Critique de unedouceurdelivre

Récit poignant d'une mère qui veut sauver sa fille d'une secte. On suit le départ de Sara avec son gourou. La découverte de la part de sa mère et tout son parcourt pour sauver sa fille. le combat d'une mère
Je n'ai jamais lu de récit ou témoignage sur les sectes. C'est une première. Outre le côté hyper prenant de l'histoire, j'ai beaucoup appris sur les sectes et leurs fonctionnement. C'était très intéressant. L'avantage dans ce témoignage, c'est toute les citations, définitions, et « règles » issu de différents ouvrages qui traite des sectes. C'est très complet.
C'est fou de voir à quel point les gens ( en l'occurrence Sara) deviennent si différent en entrant dans une secte, on voit clairement le lavage de cerveau qui est fait, une des citations explique qu'ils leurs fond écouter nuit et jour avec des écouteurs leurs idées. C'est dingue
Un témoignage très prenant mais aussi très intéressant. Je pense que l'on est pas informé sur ce genre de sujet
Lien : https://www.instagram.com/un..