Critique de Tatianaadm

Quel plaisir de retrouver Erika !! Elle est toujours aussi explosive toujours aussi pleine d'énergie. Son retour était au dessus de mes espérances. J'avais imaginé plein de chose avant de pouvoir le lire et finalement c'était encore mieux que ce que j'avais imaginé.

Erika est parti en enfer suite à sa mort. Et elle a rencontré Satan. Il a besoin d'elle pour une mission qui va la faire revenir sur terre. Pour le plus grand plaisir (ou pas) des vivants.

J'ai retrouvé dans ce livre tous les personnages de Blood Witch pour mon plus grand bonheur et on a pu rencontrer des nouvelles personnes que j'ai beaucoup apprécier. J'ai pris énormément de plaisir à les suivre surtout Erika. Elle m'avait énormément manqué(même si j'avais lu Blood witch en novembre).

Tout comme le blood witch j'avais l'impression d'être dans l'univers et de vivre les choses en même temps qu'Erika. À la seule différence que dans ce livre la j'avais l'impression d'être imprégné de l'univers que l'univers faisait partie de moi

Je me suis pas ennuyé une seconde durant ma lecture. J'ai vécu chaque page comme si c'était mon histoire comme si j'étais dans l'histoire c'était incroyable.