Citations sur Felicity Atcock - Intégrale, tome 1 (16)

"La lecture est quelque chose de fabuleux. Elle a le mérite de vous déconnecter complètement de la réalité et de vous faire croire que tout va pour le mieux."
"L'immortalité est un don précieux [...]. Tellement précieux, qu'on serait prêt à tout pour l'obtenir."
"On ne repère pas un démon comme ça [...]. Ils savent se rendre imperceptibles."
'C'était captivant de voir ce qu'étaient capables de faire les anges sur le cerveau humain. Ni vu, ni connu, je t'embrouille. Hop là boum ! Nouveaux souvenirs implantés."
Finalement, la soirée aurait pu être parfaite, si seulement trois démons n'étaient pas en train de nous attendre à côté de ma voiture.
- Je t'avais bien dit qu'on s'amuserait, s'est esclaffé Stan en faisant un arrêt au milieu du trottoir.
Ah c'est sûr, ça allait être drôle avec cette brave Feli qui se mettrait sûrement à hurler d'une seconde à l'autre. Mon Dieu ce qu'ils étaient laids ! Ils étaient tellement vilains que j'ai presque eu pitié d'eux.
"Ne pas avoir le total contrôle sur sa vie est quand même quelque chose de très perturbant."
La lecture est quelque chose de fabuleux. Elle a la mérite de vous déconnecter complètement de la réalité et de vous faire croire que tout va pour le mieux. Ça a très bien fonctionné sur moi, je ne pensais presque plus à rien et surtout pas à une éventuelle envolée de sorcières autour de ma maison.
"Quelle que soit la durée d'un petit bonheur, c'est toujours bon à prendre."
- Mais quel genre d'anges vous êtes, tous les deux ? ai-je répliqué violemment. Des suppôts de Satan qui s'ignorent ?
Irréel. J'étais en train d'inviter un type à s'enterrer dans mon potager, et encore mieux, j'allais l'aider ! Après ça, si je perdais mon job au Plaisir des sens, je pourrais toujours postuler comme fossoyeur communal.