Critique de PlumeNoireIvy

A priori, Felicity Atcock était un roman qui allait forcément me plaire : des Vampires, des Anges, des Démons… Mais, le début fut difficile. Dès les premières lignes, l'héroïne nous raconte qu'il y a des gentils et des méchants. le début est un peu mou, on se demande quand l'action va vraiment commencer.
je me suis finalement prise au jeu et je suis rentrée dans l'histoire. Felicity est une fille un peu naïve et stupide par moment, comme avec Terrence. Spoil : Elle continue de coucher avec lui alors qu'il l'a rabaisse plus bas que terre… Mais j'aime beaucoup Felicity, elle a du charme et de l'humour. Terrence, après deux tomes, j'ai un peu de mal avec ce personnage. Il n'est pas méchant mais je n'aime pas sa façon de profiter de Felicity puis d'être méchant avec elle, il semble quand même tenir à elle mais son comportement laisse vraiment à désirer. Stan… Ahhh Stan
Pour conclure, un début difficile mais la suite s'annonce très prometteuse. Je vais continuer la Saga sans tarder.
Lien : https://unelecture-milleseto..