Critique de cicou45

J'ai acheté cet ouvrage par VPC (eh oui, j'ai un peu honte de le dire mais étant donné mes petits revenus, je n'ai pas toujours l'occasion d'acheter les romans en librairie et c'est la raison pour laquelle je me suis laissée tentée par un jeune commercial qui m'avait proposé de m'abonner à France Loisirs. Même s'il est vrai que je préfère me rendre en librairie - ayant moi-même travaillé un temps dans ce lieu qui, est et restera pour moi, paradisiaque, une fois par trimestre, je fais donc ma traditionnelle commande à France Loisirs, ce qui me permet, certes pas d'avoir forcément accès aux dernières nouveautés, mais du moins, à des livres à prix réduits.

Bon, cette petite introduction faite, venons-en à la teneur de l'ouvrage en question. J'avais découvert l'auteur avec sa saga sur les vampire "Les Etoiles de Noss Head" et j'avais tellement accroché que j'avais bien envie de découvrir ce qu'elle avait écrit d'autre. Ici, nouvelle saga mais pas uniquement sur les vampires cette foi-ci puisque là, interviennent également des anges et des démons de toutes sortes que ce soit et, grandes surprise, ce que l'auteure appelle des entre-deux, à savoir des mi-anges mi-démons. C'est le cas ici pour Stanislas, qui est l'un des protagonistes de cet ouvrage et qui va attirer dans ses filets la jeune et innocente vendeuse dans un grand magasin de chocolats, Félictity Atcock (enfin, pas si innocente que cela puisqu'elle a le don, pour une raison qu'elle ignore encore, de pouvoir à la fois résister aux vampires mais aussi de les attitrer indubitablement chez elle, mais cela est une autre histoire !). Aussi, Féli (comme ses amis la surnomment va se retrouver dans un drôle de pétrin le jour où elle va non seulement faire la connaissance de Stan et, plus tard , se rendre compte de sa véritable nature et en même temps, tomber sous le charme de l'agent de police Terrence qui llui, n'est autre que, je vous le donne dans le mille, un ange ! Eh oui, aussi, entre ange ou entre-deux , Féli va devoir faire un choix mais lequel ?

Un ouvrage dans lequel se trouvent en réalité réunis les deux premiers volets de cette saga à savoir "Les Anges mordent aussi" et "Les Anges ont la dent dure" et j'avoue qu'après avoir été partagé en débutant cette lecture, ne sachant pas trop quoi en penser tant cela m'insupportait que toutes ces créatures (que ce soit des anges, des démons ou encore des vampires et j'en passe) n'est qu'une seule idée en tête : le sexe, l'auteure arrive finalement à nous plonger dans l'histoire à tel point que le lecteur (moi en occurrence) ne peut qu'avoir envie de connaître la suite !
Une lecture au cours de laquelle on ne se prend pas la tête et j'avoue m'être laissée séduire à moitié pour les raisons que j'ai expliquées ci-dessus par ces deux premiers volets de la série "Félicity Atcock", une jeune femme ordinaire a la vie extraordinaire ! A découvrir !