Critique de Livresqueivresse

Quel plaisir de découvrir chaque jour un nouveau chapitre ! J'avais déjà eu l'occasion de lire des livres calendriers de l'avent, notamment Petits Réveillons entre amis de la #teamRomCom et le Calendrier de l'avent de l'amour d @Emmaberthet.
C'est addictif ! Les fins de chapitres toujours haletantes! Ils se terminent toujours à un moment crucial ! Mais il nous faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir le nouveau chapitre !
J'ai aimé également l'ambiance de Noël dans laquelle nous a plongés le roman, avec beaucoup de neige, des paysages hivernaux à couper le souffle, des chalets...
Alors on retrouve bien sûr des tropes classiques de la romance comme celui de la fille qui retourne dans son village natal après quelques années d'absence et une relation interdite. Les personnages sont attachants , et leur histoire prenante. La romance est toute mignonne avec comme toujours un beau gosse craquant même en sous-vêtements thermiques. C'est dire!

Une lecture parfaite pour attendre Noël !