Critique de alapagedesuzie

Encore une aventure de Charley qui m'aura tenue en haleine du début jusqu'à la fin. J'ai un peu l'impression de me répéter au fil de mes chroniques, mais c'est fou comme j'adore cette saga!

Charley est toujours égale à elle-même. Elle réussit à me faire sourire constamment. Ses répliques sont tout simplement hilarantes. J'adore son humour noir. Cela ajoute un joli piquant à sa personnalité. de plus, il m'est impossible de ne pas rire en lisant les petites phrases en début de chapitres. Qu'est-ce que je donnerais pour avoir un des chandails de Charley!

Quant à Reyes, je suis totalement sous le charme. L'auteure a su créer un personnage qui allait nous séduire et cela ne fait qu'augmenter au fil de ma lecture. Derrière son petit côté sombre se cache un homme qui semble adorer sa Faucheuse. Mais voilà, l'auteure joue quelque peu avec nous.

Il y a effectivement une aura de mystère au sein de la relation entre Reyes et Charley. Nous en apprenons un peu plus sur leur destinée et pourtant au lieu d'éclairer nos lanternes, j'ai plutôt l'impression que le brouillard s'épaissit. du coup, l'auteure nous garde bien accrocher au récit et nous désirons en savoir toujours un peu plus.

D'ailleurs, s'il y a un élément que je reproche à ce cinquième tome c'est le fait qu'il soit définitivement trop court. J'en aurais pris encore et encore tellement j'étais captivée. Et que dire de la finale sinon que cela me donne le goût de poursuivre immédiatement...

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..