Critique de LiliMatoline

Charley est de retour. Elle est confrontée à de nombreuses défuntes qui ont pris domicile dans son appartement. Elles sont terrorisées et Charley n'obtient rien d'elles. Elle décide de se lancer dans l'enquête. Comme souvent pour elle, rien n'arrive jamais seul, une "mort-vivante" lui rend visite et lui indique où est son corps. Mais sur les lieux, rien. Quand à la recherche sur le pyromane, cela rend nerveuse Charley. Elle ne souhaite en aucun cas remettre Reyes en prison, mais son sens de la justice veut prendre le dessus. Dur de garder ses distances avec une personne aussi sexy et chaud que Reyes.
L'auteure de cette saga est vraiment douée, les tomes sont de mieux en mieux. Intrigue, suspense, action, romance, humour,..., elle arrive à tout inclure dans un seul tome. Aucun temps mort, aucune longueur, tout est dans le rythme. Les intrigues sont prenantes et très bien travaillées, comme dans une saga policière. La romance est intense. L'évolution de la relation entre Charley et Reyes est un plaisir. Les personnes secondaires sont toujours aussi attachants et plus présents dans la saga. le fil rouge de cette série, sur le père de Reyes, évolue légèrement dans ce tome, quelques révélations sont apportées.
Un tome à la hauteur de la saga. Une fin appréciable. Comme tenir jusqu'au prochain tome.
Lien : https://meslivres-monplaisir..