Critique de Ninie067

Je viens tout juste de terminer ma lecture de cet opus, et je dois dire que je ne m'attendais absolument pas du tout à cette fin ? Non mais c'est quoi ce cirque ? Heureusement je peux me permettre de lire la suite directement et je n'ai pas eu besoin d'attendre comme les autres lecteurs ;)

Dans ce roman, je dois dire que j'ai eu du mal à apprécier les petits noms que Charley donne à ses meubles ou à certaines parties de son corps. Elle nomme son cerveau Barbara (comme ma fille), son canapé Sophie (comme ma soeur), et sa choupinette Virginie (Comme moi WTF ?)

Donc comme je le disais dans mon précédent avis, je m'habitue doucement mais sûrement à l'humour de Charley, ça doit être dû au tee-shirt que Reyes porte. Moi aussi Reyes j'aimerais bien t'avoir en moi lol (Je préférerais être en Virginie. TEE-SHIRT SOUVENT PORTÉ PAR REYES FARROW).

Encore une fois pour les joies d'une enquête, Charley va se retrouver dans les ennuis jusqu'au cou. Elle les attire comme des mouches. Par contre c'est vraiment une enquêtrice de talent, je trouve, j'étais persuadée d'avoir trouvé le serial killer de l'histoire au bout de 75% de ma lecture, et au final non même pas, l'auteur m'a eu en beauté, je ne m'y attendais pas du tout.

Un petit plus pour cet opus, car les deux personnages ont enfin l'air de vouloir se rapprocher un peu plus et les scènes de sexe sont vraiment caliente. Enfin bref, je ne m'attarde pas sur mon avis je veux absolument découvrir la suite des aventures de Reyes et Charley.
Lien : http://thereadinglistofninie..