Critique de Mikasabouquine

Charley Davidson: une faucheuse qui déchire!
Cela fait des années que l'on me vante les mérites de cette série!
"Meilleure série bit-lit de tous les temps!" : voici ce que me disent systématiquement les amateurs du genre.
Lorsque j'ai vu ce titre à 0.99cts dans la #grosseop des éditions Milady, je n'ai donc pas hésité!

Je dois avouer que la réputation de cette saga me semble amplement mérité. Je comprends tout à fait l'engouement des lecteurs. Ce premier tome aux côtés de Charley m'a conquise! L'histoire est très addictive et pleine de suspense. L'auteur n'a pas choisi la facilité, on sent que son intrigue est creusée.
Frais, drôle, dynamique (oui parce qu'alors Charley elle en attire des ennuis !), sexy et un peu sombre voici les ingrédients principaux qui composent ce livre. Ajoutez à cela une bonne dose de mystère et vous obtiendrez les aventures endiablées et explosives de la pimpante Charley!
J'ai dévoré ce premier tome. Charley est une femme assumée au caractère fort, la jeune faucheuse n'a pas sa langue dans sa poche. Ses répliques cinglantes m'ont arraché plus d'un sourire. J'ai beaucoup aimé les joutes verbales et le jeu du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" avec Garrett, son « collègue » de travail. Dans ce premier tome il y a une sorte de trio amoureux mais Charley est droite dans ses baskets et sait ce qu'elle veut. Certes le beau Garrett est plaisant à regarder ( n'est-ce pas Elizabeth ?) mais c'est Reyes qui occupe ses rêves et pensées (qui lui aussi est plaisant à regarder hein ne vous méprenez pas lol).
Reyes Farrow. Quel book boyfriend! Je suis sous le charme. Secret, ténébreux et particulièrement séduisant il s'accorde parfaitement avec la pulpeuse Charley. Difficile de ne pas tomber sous le charme ravageur de ce personnage. Il est un atout indéniable à cette série.
Tout au long de l'histoire le lecteur ne cesse de se questionner à son sujet.

Un premier tome qui est une réussite! Des personnages charismatiques et pas manichéens associés à une intrigue explosive tiennent le lecteur en haleine. Nul doute que je lirai la suite puisque j'ai absolument adoré!
PS: une spéciale dédicace aux trois avocats, à Cookie et à Ange (entre autres) qui, comme les protagonistes principaux, ne sont pas en reste niveau personnalité.