Critique de cassie56

Comme j'ai décidé de me faire un mois un peu plus axé sur la bit lit en novembre, j'ai décidé qu'il était temps de sortir de ma PAL cette relique.

Bon, je voyais beaucoup de choses à son sujet, ça fait un moment que je vois ce livre tourner sur les blogs et autres...

J'en attendais peut-être trop, ou pas assez, mais voilà, ça n'a pas vraiment fonctionné avec moi.

Je reconnais qu'il y a un certain humour et une certaine dose d'émotions, mais je ne sais pas si ça vient de la narratrice, je n'ai pas vraiment accroché!

Pratiquement, tout au long de ma lecture, je me suis sentie extérieure à cette histoire. Je ne me sentais pas impliquée et j'avoue que je me fichais qu'il arrive quelque chose à Charley!

Elle fait un peu trop "Wonder Woman" pour moi, un rouleau compresseur passerait dessus qu'elle serait quand même au boulot le lendemain!

Bon si elle se plaint quand même qu'elle a mal partout, mais bizarrement, je n'y ai même pas cru.

Concernant Reyes, je ne nie pas que son mystère est intéressant et bien même ça ne m'a pas donné envie de continuer la lecture de la saga.

En bref: je suis passée complètement à côté de cette lecture
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..