Critique de ceciledetinne

Charley Davidson est une faucheuse. Elle aide les défunts à passer de l'autre côté mais également à laisser un message aux proches par exemple.

Détective privé elle s'associe avec son oncle Bob mais également l'agent de police Swopes. Il faut dire que savoir discuter avec les morts ça peut aider...

Justement trois fantômes viennent la voir. Avocats, ils ont été assassinés car ils travaillent sur le dossier d'un homme emprisonné pour meurtre.

Elle rêve également toutes les nuits d'un bel inconnu. Ces rêves, très érotiques sont également très perturbants.

Une première lecture, conseillée par Mélanie, ma bibliothécaire de la Bibliothèque Sorbier #mamygeek (vivement qu'elle réouvre, je n'en peux plus). Et c'est plutôt une lecture bien sympathique.

Ce premier volume posé les bases de ce qui s'annonce comme une série assez longue.

Reposant sur une héroïne punchy et avec pas mal de répondant, le livre ne revolutionne pas le genre mais les aventures se suivent sans temps morts.

Les différents ectoplasmes sont très différenciés. L'intrigue policière se tient bien.