Critique de Roxy73

Dès les premières pages, j'ai été conquise par l'humour de ce roman. Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps pour profiter de cette saga.

Nous faisons connaissance avec Charley, qui se trouve être détective privé et faucheuse et aide les morts à passer de l'autre côté en les faisant passer à travers elle.
On ne s'ennuie pas une seconde dans ce roman. Les personnages sont super. Nous avons tout d'abord Charley, qui ne se laisse pas faire, ce que j'ai bien aimé à son sujet et en plus, elle a un humour que j'adore. J'ai bien aimé le fait que l'on voit assez régulièrement les morts. Il y a ensuite Cookie, la meilleure amie de Charley, sa confidente. Ensuite vient Garrett, qui s'avère être également détective privé et qui a du mal à croire ce que Charley fait et ce qu'elle lui dit. Mais il essaie. Il y a également l'oncle de Charley que j'aime bien aussi.
Mais il ne faut pas oublier les deux autres personnages : le Grand Méchant et Reyes. le Grand Méchant est une ombre flou qui est présente lorsque Charley est en danger et qui agit violemment uniquement pour sauver Charley. Et enfin, Reyes, qui n'est pas très présent, mais qui fait quand-même son effet, je dois dire. On ne sait pas grand-chose de lui, ni ce qu'il est.

Ce premier tome est une réussite et aura su me charmer. C'est un premier tome qui se lit rapidement et dont on a très très envie de savoir ce qui va se dérouler ensuite.