Critique de Carole94p

La première chose qui m'a donné envie de lire cette série, ce sont les couvertures ! Mais quelles couvertures ! J'adore ! Alors quand j'ai lu le résumé, je me suis dis, ça c'est du livre !

J'ai mis un certain temps avant de me décider à lire Charley Davidson. Et puis finalement, après avoir eu la possibilité de lire le début, j'étais de suite emballée par l'histoire et l'humour débordant de notre héroine.

Charley Davidson n'est pas un personnage banal. Elle est courageuse, mais sensible, drôle mais aussi attachante comme il le faut. Bref, c'est un personnage haut en couleur ! Dès les premières pages, on est conquis.

Et puis il y a Reyes. Ah, mais quel personnage lui aussi. Je me suis posée toutes sortes de questions le concernant. D'ou venait-il, comment pouvait-il interagir dans la vie de Charley, bref, cet homme est le mystère incarné ! [spoiler]Alors quand on apprend qu'il est dans le coma, et qu'il va être débranché,[/spoiler] on se dit, que tout ça cache un secret ! Qui est révélé qu'en fin de tome !

J'ai bien aimé les interactions avec les trois fantômes victimes ainsi que les autres, Ange, sa tante etc. Leurs conversations sont justes terribles ! Et puis, il faut dire que notre héroïne à vraiment le don pour se mettre dans des galères pas possibles ! Mais c'est aussi ce qui fait tout son charme.

En conclusion, je dirais que c'était une bonne lecture, pleines de suspens et d'humour ! Je lirais la suite avec plaisir !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..