Critique de Neeneeson

Voilà je vous donne à chaud mon avis sur ce tome 3 dont j'avais hâte de connaître la suite et bien je n'ai pas été déçu. Pour continuer sur la bonne lancée ce troisième tome fut encore un gros coup de coeur ! En effet on retrouve toujours cette façon d'écrire qui se lit d'une manière très fluide avec tellement de surprise au niveau de l'histoire qui fait qu'on ne s'ennui jamais ! Je lisais chapitre après chapitre sans jamais me lasser de lire ! Et pourtant les chapitres dans Charley Davidson ne sont pas des petits chapitres et c'est vrai que d'habitude cela me dérange mais là pas du tout !

Dans ce tome, on retrouve beaucoup moins de scènes olé olé (voir même presque pas !), mais je trouve que ça ne m'a pas dérangé plus que ça, car l'histoire est tellement bien ficelée que ce n'est vraiment pas choquant ! Je reconnais que j'avais adoré les parties de jambes en l'air entre Charley et Reyes mais vu que dans ce tome c'est assez tendu entre ces deux là et bien il n'y en a pas vraiment. Donc, on retrouve Charley comme à son habitude dans plusieurs affaires différentes, une disparition, une histoire de chien (vous comprendrez quand vous lirez) et toujours et encore son enquête qui concerne Reyes. Mais dans cette dernière, il y aura beaucoup de révélations qui moi m'ont laissé sur le cul !!! Puis comme à son habitude, Charley doit être physiquement indestructible avec tout ce qu'elle subit je me dis que ce n'est pas possible (même si on sait qu'elle n'est pas tout à fait normal mais bon quand même au bout de trois tomes, à sa place je serais déjà morte dix fois !!!). La fin m'a à la fois fait pleurer et puis les dernières pages m'ont soulagé, c'est difficile à vous expliquer si vous n'avez pas lu le livre mais ceux qui l'ont lu me comprendront ! Donc lors de cette lecture je suis passée par tout un tas d'émotion, du rire au pleur, du pleur au rire (et oui on aime jouer avec les sentiments des lecteurs et j'aime ça !!!).

Charley est toujours fidèle à elle-même, avec son caractère endiablé (le mot est bien choisi je trouve !!!), une vrai tête de mule. Toujours aussi sexy, qui ne laisse pas indifférent les hommes qu'elle rencontre sur son chemin ! Malgré qu'elle aime se faire casser la gueule et donc qu'elle ne soit pas toujours belle à voir !
Reyes m'a un peu tapé sur les nerfs dans ce tome ! Il a toujours ce physique de rêve, mais j'ai l'impression qu'il joue avec les sentiments de Charley et ça et bien ça m'agace (et oui on ne touche pas à ma Charley !). Je trouve que dans ce tome, il se sert de Charley comme on se sert d'un vulgaire objet donc j'aimerais qu'enfin il se passe quelque chose de sincère entre ces deux là mais je verrais bien dans la suite (et oui heureusement que je possède la suite !).

Sinon dans ce tome je dois reconnaître qu'on retrouve un nouveau Garrett, qui se montre plutôt mignon et protecteur avec Charley (même si celle-ci le prend plutôt mal, comme d'habitude je crois qu'elle n'aime pas qu'on se préoccupe d'elle). On retrouve donc un Garrett changé, et qui d'un seul coup m'apparait plus sympathique qu'au début et je commence à m'attacher à lui !

Donc encore un tome qui me donne envie d'en savoir encore plus ! de découvrir Charley dans de nouvelles aventures. Si vous n'avez pas encore lu cette saga n'hésitez pas vous ne pouvez qu'aimer, c'est juste une saga parfaite !!!