Critique de ChemsBook

J'ai découvert le premier tome de la série Charley Davidson l'an dernier. J'en entendais tellement de bien que j'ai voulu me faire mon propre avis. J'avais apprécié le premier tome, mais pas autant que la plupart des gens. C'était sympa, mais j'avoue ne pas avoir compris tout l'engouement autour de cette série.
D'ailleurs, j'ai mis une bonne année à sortir le tome 2. Cette suite a été une bonne lecture, mais c'est la lecture du tome trois qui a su me convaincre totalement puisque maintenant, je peux le dire… Je suis amoureuse de Charley et de Reyes. Je reprochais aux premiers tomes l'humour parfois lourd de Charley. Elle est drôle, c'est un fait, mais parfois, c'était trop et elle m'agaçait… Aussi, je trouvais qu'il y avait pas mal de longueurs. Darynda Jones prenait le temps pour mettre en place le fil conducteur du récit et l'action se précipitait dans les derniers chapitres. Dans le tome 2 j'ai trouvais que la première partie souffrait des mêmes défauts, mais la seconde nous embarque complètement à tel point que je me suis jeté sur le trois.
Ce tome 3 a été une révélation, j'ai adoré du début à la fin. Il est plein de rebondissement et de révélations. Je trouve que cette saga se bonifie de tomes en tomes et j'ai hâte de me plonger dans la suite. Si comme moi les premiers tomes ne vous ont pas convaincu, donner une chance au troisième on ne sait jamais.
Lien : http://unpetitbout2moi.blogs..