Critique de Sobooks

Quel drame, Charley est devenue amnésique !
Depuis qu'elle s'est réveillée à Sleepy Hollow sans savoir qui elle est, Charley se fait appeler Janey et travaille dans un restaurant en tant que serveuse. Elle cherche désespérément à retrouver sa mémoire et perd chaque jour un peu plus espoir lorsqu'aucune personne de sa connaissance ne vient la retrouver.
Et pourtant, elle a une patronne du tonnerre, une meilleure amie vraiment géniale et dont le mari Robert est aussi très affectueux avec elle, des clients très sympathiques et surtout à tomber !
Bref, entourée de ses proches sans savoir, Charley est toujours aussi drôle et prête à se mettre en danger pour les autres !

Avec la fin du tome 8, que c'est frustrant de la voir amnésique pendant pratiquement tout le livre ! Mais même avec son amnésie, elle aime toujours autant le café, donner des noms à tout ce qu'elle aime, bref, c'est Charley quoi !
Et sa relation avec Reyes aah juste chaud bouillant, c'est que l'auteure nous torture avec les regards de colère que lance Reyes à Charley au début, et la proximité entre eux qui s'installe au fur et à mesure !!

En plus, Charley se mêle toujours autant dans les affaires des autres, que ce soit en amour avec Lewis, avec les morts avec ce qui se passe chez sa collègue Erin (bon aussi, c'est un peu son job, c'est quand même la faucheuse, même si elle ne s'en souvient pas !), et puis, c'est aussi elle qui a découvert qu'il y avait quelque chose de louche chez les Vandenberg !
N'empêche que notre Charley est un vrai aimant à tueurs, heureusement que ses amis, morts ou vivants, soient là pour la protéger et l'aider !

Et puis la fin, enfin les retrouvailles que j'attendais tant ! Charley se souvient enfin de qui elle est, et même avec tout ce qui est arrivé, Darynda Jones nous réserve toujours quelques surprises, on découvre tout ce que ses proches ont fait pour elle et c'est tellement touchant !

J'espère qu'on aura vite le prochain tome !