Critique de Emilie_Milon

J'ai donc replongé avec une grande impatience dans la suite des aventures de Tessa et de mon Ravis pour lequel j'avais eu un grooos coup de foudre dans le T1. C'est encore un sans faute ! J'ai énormément apprécié le gros travail sur la construction des personnages. Ils ont tous un passé très bien exploité, crédible et fouillé. Il n'y a que les personnages de Camron et la femme d'Izgard qui n'ont pas su me toucher. Les autres, c'est symbiose direct.

L'histoire trouve donc sa conclusion, un poil rapide après tout ce que les personnages ont dû vivre mais fiou les combats avant le final sont éprouvants pour les persos et j'ai sué avec eux. L'intrigue se tient très bien et on regrette de devoir quitter cet univers.

La pauvre Tessa en bave dans ce tome et je salue son courage et sa détermination. J'ai partagé ses déboires et ses pensées. C'est vraiment une série addictive, immersive et d'une grande richesse. Tout sonne très juste et me parle énormément.
Lien : http://dryade-intersiderale...