Bon je suis fâchée avec la fin, je n'aime pas ce genre de fin, celles qui font que l'on a envie de jeter le livre par la fenêtre parce que l'on n'a pas la suite et surtout faut attendre pour l'avoir. Enfin bref, ma lecture a été assez rapide et en même intense et très addictive. Les choses défilent rapidement et en même temps, j'avais cette soif d'en savoir plus et d'en découvrir plus, mais surtout savoir la raison du contrat, on sait pourquoi Angeline le signe, par contre on ignore complètement les raisons de Geoffrey. Et j'avoue que c'est une assez jolie bombe qui tombe sur le dernier chapitre, ce moment où j'ai envie de jeter le livre par la fenêtre. Et pourtant sa raison reste vraiment jolie dans le fond, surtout que finalement ils se sont mariés à cause de contrat c'est vrai, mais est-ce que c'est toujours le cas du jour J ? Personnellement, je ne pense pas et ce n'est pas que mon petit coeur de midinette qui le pense. Tous les gestes et les paroles de Geoffrey vont dans le sens où c'est devenu bien plus qu'un contrat, mais ça je vous laisse le découvrir. Barbie me tape un peu sur les nerfs parfois, mais j'avoue que son côté hyper réactif finit sur des situations bien drôles et assez comiques. Je trouve que l'auteur ne joue pas assez sur son personnage de Sasha, qui est l'ex hyper méchante, mais surtout l'auteur exposer des menaces qui n'aboutissent à rien, à part si elle garde ça au chaud pour la suite, donc à voir.

En conclusion, encore une lecture vraiment attractive et addictive. J'ai vraiment qu'une hâte, c'est de me plonger dans la suite. L'auteur a su me rendre complètement accro à ses deux personnages principaux, même si Angeline m'énerve par moments. Je me suis facilement attachée à son petit monde, donc forcément cette fin ne me va pas et j'espère vraiment que la suite de leur aventure sera tout aussi explosive et addictive.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Livre encore mieux que le précédent j'ai hâte de lire la suite vraiment.. Je suis vraiment fan. Encore beaucoup de choses a prendre mais ce livre je l'ai dévoré d'une traite...
Après avoir remporté une enchère de 850 000€ avec l'argent de Geoffrey, Angie s'attend à une colère noire de son fiancé, mais il n'en n'est rien.

À ce stade, ils sont passés à autres choses, fini les petites querelles et les coups en douce.

Angie veut découvrir pourquoi Geoffrey a proposé ce contrat, mais celui-ci n'est pas décidé à révéler quoi que ce soit.

Un Tome 2 plus sérieux et plus intense, les deux personnages principaux se rapprochent. On est toujours dans une lecture fluide et agréable à lire. Ce Tome 2 nous tient en haleine, ce suspense incessant au fil des Tomes, mon coeur va finir par exploser.

La suite au Tome 3.
Lien : https://www.instagram.com/va..
J'ai commencer ce livre sans attendre beaucoup, je me suis dis que ce serai un livre cucul sans plus, mais je me suis bien tromper! Après quelques chapitres c'est bon j'était à fond dedans. Je l'ai lu rapidement, et arriver à la fin je me dis « c'est pas possible que ça se finit comme ça » et bien non, je viens de découvrir qu'il y a un tome 3 C'est une bonne chose mais je reste sur ma fin du coup en attendant de le commander!
J'ai beaucoup aimer retrouver Geoffrey et Barbie, pardon Angéline.
Ils doivent encore et toujour s'apprivoiser, dommage que ce foutu contrat soit toujours entre eux....

J'ai lu le premier et le deuxieme tome en moins, de 24 heures, c'est dire, completement absorbée par cette saga...
J'avais hate de connaitre la vérité sur l'amitié des garçons, de meme que de savoir si ils vont se marier, si le contrat sera respecté.
Et puis, que cache le pere d'angéline, je me le demandais aussi...

Tara Jones, pour son premier roman (je devrais meme dire pour sa premiere saga) a une plume légère, que j'adore. Elle est stylée, fluide, pour moi tres peu de temps morts, peut etre juste un peu trop de disputes, mais bon ça c'est ma façon de voir les choses.
J'ai lu le troisieme dans la foulée, vous vous en doutez et je m'empresserai de vous en faire la critique.

Je note juste une chose, il y a certaines histoires, certains passage de ce roman qui m'ont laissée sur les fesses, je ne m'y attendais pas, et je peux vous dire que vu la quantité que je lis, c'est assez rare pour etre signalé
Le décompte se poursuit, le mariage se rapproche à grands pas et nos 2 futurs mariés se découvrent et s'apprivoisent.

Il est prêt à tout lui donner; prêt à tout pour elle mais elle reste sur ses gardes, obnubilée par le contrat, se refusant de lui faire confiance.

Elle tente de refouler ses sentiments naissants et se laisse envahir par le doute. Depuis que sa mère les a quitté ,elle est son père, elle n'a confiance en personne ,hormis son père.

Plus les jours les rapprochent du grand jour, plus la tension sexuelle entre eux est forte. Ils se désirent puissamment. Ils découvrent leurs corps, se caressent mutuellement toujours en restant à la limite mais le désir les consume. Entre désir et amour, la frontière est si mince…. Vont-ils céder à la tentation ? Mais le contrat ? Sont-ils tout les 2 prêts à aller jusqu'au bout? À tout simplement se faire confiance, a s'abandonner, a s'aimer …

Oui oui oui !!! Plein de sexe chaud bouillant !!! Des scènes torrides !!! Que c'est bon!!!

Oui oui oui !!! Plein de révélations !!! Plein de secrets dévoilés et du suspense. Que c'est intense !!!

Je vous avais dis avoir adoré le 1er, un coup de coeur, mais là c'est Wouahouuuu topissime !!! Surkiffe total.

Les personnages avec leurs histoires difficiles respectives, leurs fêlures, sont très attachants. Geoffrey fait une entrée fracassante dans mon top 10 des « connards arrogants so sexy ». Un putain de BBS au cul d'enfer!!! Grrr!!! Il donne envie de le manger tout cru encore et encore. On comprend bien Angeline et son désir ardent.

Et Angeline avec sa fragilité et son caractère de petite peste que j'adore fait partie de « mes amies littéraires. »

Ma nuit fut courte… J'ai terminé ma lecture à 3h du matin… Impossible de lâcher ce livre. Oh my God !!! Cette fin est un calvaire !!! Vite la suite !!! ( à la rentrée normalement)

Je suis tombée sous le charme de la plume de Tara Jones. le texte est fluide, dosé à la perfection entre humour, intensité et émotion. C'est aussi très sexy. Entre nous heureusement que je ne mets plus de culottes 😉 ( #teamSQ)

N'hésitez à vous jeter sur cette serie !!!

En cette saison de barbecue et de farniente sur la plage accompagné d'un cocktail coloré avec un joli parasol, cette romance aux couleurs chaude et sexy, est idéale à déguster, rafraîchissante et fondante, sucrée et surprenante.

Lecture 💗 coup de coeur 💗 #AUDREY 💋

Ce deuxième tome reprend là où il nous avait laissé le premier, le coeur battant.

Lancaster et Barbie se sont longtemps cherchés, et puis dans celui-ci, ils ont finis par se trouver, ou du moins arrêter de lutter ! Aussi intense que leur nombreuses disputes, la passion les animent toujours !

Même si l'humour est un peu moins présent, il reste cependant quelques scènes terriblement drôles et marquantes (une certaine pancarte ou des menottes par exemple) .

Ce tome 2 met en avant le décompte et les préparatifs du mariage, avec son lot d'interrogations, de peur, et son enterrement de vie de jeune fille !! Des surprises, il y en a toujours !

La plume de l'auteur est toujours aussi plaisante et nous entraîne jusqu'au fameux jour tant attendu en très peu de temps... Malheureusement pour nous, au lieu de répondre à toutes les interrogations, le chapitre final nous en apporte encore d'autres ! Vivement le tome 3 pour avoir enfin les réponses !

La saga de l'été 2016 disponible dans les kiosques a attiré mon attention dès sa sortie et a notamment aiguisé ma curiosité pour ce nouveau format de mise en vente. Vous avez des à priori ? eh bien laissez les au placard, c'est fun et plein de peps et surtout idéal pour passer un délicieux moment de lecture…

Angeline est au pied du mur, elle qui a toujours vécu dans le luxe doit faire face à un revirement considérable dans son mode de vie.

Suite aux difficultés financières rencontrées dans l'entreprise de son père, elle se retrouve à solliciter sans relâche la clémence de l'un de ses plus gros créanciers.
Décidée à ne rien lâcher, elle va finalement trouver une porte de sortie très particulière.

En effet, la seule façon de pouvoir s'en sortir est de signer un contrat de mariage avec Geoffrey LANCASTER, le créancier redoutable qu'elle n'a jamais rencontré.

Plusieurs conditions sont requises mais la coquette somme à la clé est des plus alléchantes.

Angeline sera donc mariée d'ici peu et la seule formalité à accomplir et la signature de ce fameux "contrat". Oui mais ce qu'elle ne sait pas c'est que ce Monsieur LANCASTER est loin du profil qu'elle s'était imaginée, un brin arrogant et exigeant il est d'une beauté à se damner et lorsqu'elle croise son regard pour la première fois, elle sent que cet arrangement pourrait bien remettre en cause le plan qu'elle s'était échafaudée.... (Lire la suite de mon avis ici : http://wordsoflovebooks.jimdo.com/2016/08/02/le-contrat-tara-jones/)
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Heureuse d'avoir retrouver mon petit couple favori du moment Barbie et Geoffrey ! Ils s'aiment à la folie mais n'osent se l'avouer ! On espère que les barrières vont finir par céder avec le temps...
On en apprend beaucoup plus que ce que j'aurai pu imaginer sur Geoffrey. Angeline s'ouvre également ; Tara a été presque trop gentille en nous offrant ces moments de vérité ! le pire dans cette histoire est la fin ; ce qui peut faire penser que le tome deux est le dernier mais il n'en est rien ! Un tome trois doit voir le jour, obligé, on ne peut pas nous laisser comme ça, ce n'est pas possible !!
Angeline se marie enfin à Geoffrey. Ils vont consommer leur union dans les règles de l'art même plus avec beaucoup d'affinités, ce sera très très chaud ! Mais le moment de vérité va arriver. Geoffrey va finalement tout raconter à Angeline, enfin presque tout car il ne lui dira que ce qu'elle veut savoir car il est tenu par un secret et il ne peut pas tout lui réveler. Il a donné sa parole et Lancaster est un homme de parole ! Une fois que son récit est terminé, la réaction d'Angeline est prévisible, je pense que j'aurai agi de la même façon qu'elle d'ailleurs ! Mais ça nous laisse sur le Q, on veut la suite, savoir ce qui se passe dans sa petite tête, et savoir ce qu'elle compte faire tout simplement...
Maintenant, j'attends la suite avec impatience ! Parce que le mot "fin" à la dernière page n'est qu'un leurre et que cette fin appelle implacablement une suite où on l'espère un happy end pour Angeline et même Geoffrey car tous les deux sont des êtres blessés et méritent un peu de bonheur...
La plume de Tara est très très addictive ! Cette romance est très chaude et je vous la recommande vivement pour vos vacances ! Vous ferez une bouchée de pain de cette lecture qui se lit extrêmement vite, on ne voit pas le temps passé ! Je ne suis vraiment pas loin du coup de coeur, peut-être que le tome 3 aura raison de mon coeur...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
J'ai lu le tome 1 et je n'avais qu'une envie lire le tome 2. En deux jours ce tome 2 était fini... Mais là on reste vraiment sur notre faim... Il faut absolument que le tome 3 sorte maintenant... et j'espère vraiment qu'il y a un tome 3 !!! Quand on commence on ne peut plus le lâcher !!!!