Critique de malecturotheque

Je vais être assez rapide concernant ce roman. La nouvelle enquête de Charley, détective privée mais également Faucheuse d'âmes, est vraiment très sympa à suivre ; c'est peut-être la plus marquante des quatre premiers tomes de cette série. La relation que notre héroïne entretien avec Reyes n'est plus problématique comme elle a pu l'être auparavant, et d'ailleurs Charley évolue beaucoup durant cette quatrième aventure. Mais je doute de continuer à lire la série.
Oui, Charley évolue, c'est indéniable, mais je n'y ai pas été sensible. de même que les autres personnages récurrents (comme Cookie par exemple) m'ont laissée de marbre et que l'humour de la série ne m'a pas vraiment fait rire. Quant à la la relation amoureuse… *bâille*. Donc voilà, les enquêtes sont très chouettes à suivre mais ce n'est pas le point central du récit ; or le reste ne m'émeut pas donc il est peu probable que je lise la suite..
Lien : https://malecturotheque.word..