Critique de aureliemlire

Comme le titre l'indique ce roman est le premier d'une série, j'étais donc loin d'imaginer retrouver des personnages chers à mon coeur de la duologie « Pour son amour » ♥ un immense bonheur d'être à nouveau dans la petite ville de Pueblo, dans la caserne de pompiers d'Andie et de son CP-capitaine Ace Parker dit Zip. On retrouve les courageux pompiers encore marqué par le terrible incendie qui a ravagé une partie de la ville. Ace ne le montre pas mais la mort de Boose dans ses bras lui donne des cauchemars toutes les nuits.. Victoria, Vicky pour ses amis et collègues a un passé douloureux avec sa famille qui n'approuve pas son choix de vie, mais elle a trouvé une véritable famille à la station 6 et son besoin de les protéger est omniprésent, notamment envers son capitaine qu'elle voit dépérir.. ils vont s'entraider, se soutenir et devenir rapidement la bouée donc chacun a besoin pour aller mieux et avancer.. mais Ace ne veut pas de relation sérieuse et Vicky ne peut contrer la déontologie et sortir avec son chef.. une histoire d'amour peut elle tout de même naître entre eux et s'épanouir ?? J'ai adoré la profondeur des sentiments des personnages, vivre le quotidien de ses soldats du feu, leur volonté et leur courage! C'est un métier où le risque de mourir est omniprésent et j'ai été très émue de la résilience de certains après le drame qui les a touché. J'ai tellement aimé découvrir plus en profondeur Ace, le « Zip « tant apprécié par sa meilleure amie Andie, retrouve tous les personnages que j'ai aimé, comme Evanne 🥰 un beau moment de lecture que je recommande vivement!!