Critique de Lesliebookaddict

Zoé et Jack passent leurs vacances d'hiver au ski en amoureux. Malheureusement pour eux, une avalanche se produit alors qu'ils skiaient. Ensevelis sous la neige, ils arrivent à en sortir indemnes mais ils retrouvent la station de ski abandonnée. Ils sont littéralement tous seuls.

La population a été probablement évacuée à cause de l'avalanche, le couple tente alors d'appeler les secours ou des amis par téléphone mais aucun ne répond, ils essayent de partir mais la neige et le blizzard les en empêchent. Ils n'ont donc pas d'autres choix que de rester à la station avec la peur qu'une deuxième avalanche se déclenche.

Mais des choses étranges semblent se passer comme ne plus ressentir le goûts des aliments, la viande peut passer des jours à l'air libre sans s'abimer, les bougies allumées ne se consument pas, le temps semble être mis sur pause. On est bien dans un roman fantastique et cela est très intriguant. En plus de cela, Zoé voit à plusieurs reprises des hommes mais Jack ne les voit pas… qui sont-ils et que veulent-ils ?

Nous découvrons assez vite ce qui se passe mais l'intrigue nous tient en haleine, on veut connaître la fin et espérer que cela se termine bien pour Zoé et Jack.

Même si la fin est facilement devinée, elle m'a émue. Peut-être que certains y verront un peu de lenteur dans ce roman mais je trouve le fond de l'histoire très intéressant, j'ai passé un très bon moment de lecture.
Lien : http://bookaddict.e-monsite...