Critique de Andraste

Quelle déception !
J'ai pris ce livre à la bibliothèque car j'étais intriguée par le titre et par le fait que l'histoire se déroule en Irlande.
L'ouvrage mêle enquête, culture irlandaise et histoire familiale. de prime abord, le livre semble être prometteur et intéressant. Une enquête dans des paysages verdoyants et un mystère à élucider, qui aurait dit non ?

Et bien c'est un tout autre avis que je me suis fait en lisant la totalité de cet ouvrage.
Un livre sans grand suspens, un personnage principal très simple et sans réelle personnalité attachante ou originale. L'histoire est banale, fade et sans rebondissements. On s'ennuie. Il manque énormément de mystères, d'indices, d'actions...
Or, je pense sincèrement que l'auteure aurait pu ajouter des choses très intéressantes à l'histoire. le pays et la culture irlandaise n'est pas assez exploitée. La vie de la grande tante aurait pu être détaillée et étoffée... de plus, un petit soupçon de paranormal/ thriller aurait créé un plus bel effet !

En somme, je suis réellement déçue. Ce n'est définitivement pas une histoire que je conseille, même à des adolescents, il existe des ouvrages bien plus divertissants que celui là.