Critique de Antharius

En achetant ce livre, je cherchais juste un livre "good vibe" et des conseils nutritions.

J'apprécie le personnage et je trouve que le livre reprend cette démarche "attitude positive". On retrouve dans le livre une partie "conseils, développement personnel", une sur des recettes (la part du lion de l'ouvrage) et un volet sport.

Pour ma part, j'ai vraiment apprécié lire chaque partie du livre:
- le développement personnel est simple et efficace: pas de long discours alambiqué su le bien-être ou comment être une meilleure version de soi. Non c'est "juste" apprendre à s'apprécier, tout simplement. Je dois avouer que, de prime abord, ça ne m'intéressais pas forcément mais c'est plaisant à lire et on se prend au jeu des petits exercices à faire.
- la partie recette: alors là oui c'est du concret, parfaitement utilisable et je vais m'en servir pour améliorer encore ma nutrition,
- volet sport: agréable à lire, on retrouve quelques conseils pratiques et des programmes sportifs. C'est orienté plus "débutant" donc ça me passe un peu au-dessus mais ça reste une chouette partie à lire.

Bref, un très bon livre qui fait du bien à la tête, son assiette et au corps!