Critique de Ogrimoire

Encore une fois, j'ai passé un très bon moment ! J'ai beaucoup ri, j'ai encore aimé l'humour un peu gras de Jul, ça fait tellement écho à ce que l'on vit dans nos sociétés que ça rend encore l'histoire plus crédible ! Bien sûr pour apprécier ce type d'album, il faut être capable de rire de tout et de faire preuve de dérision, sinon vous allez complètement passer entre les lignes de cette histoire !

Dans cet album, on parle de sujets que l'on a connu il y a peu de temps en France, à savoir la mort de Johnny, la prise de pouvoir d'Emmanuel Macron, le rassemblement qu'a fait la France insoumise durant les élections présidentielles et le tout, bien sûr, revisité et adapté à une famille qui résiste à l'évolution et dont les membres sont tous plus dingues les uns que les autres ! Quand on connait les Dotcom, croyez-moi on relativise d'avoir une famille un peu bizarre parfois ! 🙂

Bref, j'attends la suite avec impatience et je ne peux que vous conseiller cette série qui apporte de la fraicheur – cela ne se refuse pas, en ces temps de canicule ! – et une bonne dose de rire !
Lien : https://ogrimoire.com/2020/0..