Critique de Schnoupsi

Un roman mais pas que... Ce livre c'est une leçon de vie, Stéphanie nous donne des pistes pour améliorer notre quotidien, en cherchant des nos forces, en prenant le temps pour soi. le secret est à l'intérieur, le titre est tellement bien trouvé. Pour faire face aux difficultés que l'on peut rencontrer, nos premiers atouts sont en nous. Il faut savoir comment les trouver et les exploiter. Stéphanie, au travers de son roman, nous donne des clés. A chacun de piocher dans ses idées pour trouver la sérénité.

Je ne suis pas fan des livres sur le développement personnel, mais je suis toujours curieuse de nouvelles lectures. J'ai donc voulu laisser sa chance à ce roman et je n'ai pas été déçue. Il y a une histoire, une vie derrière ces conseils et ils se fondent bien dans l'histoire, ce qui ne m'a pas donné l'impression de lire uniquement un livre sur le développement personnel mais bien de lire un roman.