Critique de RudloffStefanie

C'est en allant faire quelques courses au supermarché que je rencontre par Hasard l'autrice de ce livre.
C'est son premier livre. Son prénom est Stéphanie. Je la félicite chaleureusement et repars avec le livre impatiente d'en savoir plus.

Sa dédicace me donne des frissons tellement elle résonne en moi.
« La connaissance de soi est certainement la plus belle découverte d'une vie. Osez, passez à l'action et supprimez vos peurs ! »
Synchronicité, connexion. Bref, je lis le livre en quelques jours.

Nathalie, mariée, 2 enfants ne se sent plus à sa place dans son travail. Elle ne partage plus les valeurs de la nouvelle Direction. Enfermée dans un placard, elle décide de démissionner et de mener une introspection pour définir ce qui la fait véritablement palpiter, quels sont ses rêves, quel sens elle veut donner à sa vie.
Il est facile de s'identifier et de cheminer avec Nathalie. Elle parvient à formuler ce qu'elle souhaite devenir ce qui provoque également chez moi un déclic. Tout devient possible.
Nathalie y est arrivée malgré les peurs de son entourage. Je me surprends à y croire également. C'est l'effet magique de ce livre.

Aussi des lieux proches de chez moi sont évoqués comme le mur païen du Mont Saint-Odile que je connais bien ou le SPA de Ribeauvillé que je vais m'empresser de découvrir.
Grâce à Nathalie, je connais également les titres des prochains livres que je vais lire : Miracle morning de Hal Elrod et Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même de Lise Bourbeau
Le secret est à l'intérieur s'adresse à celles et ceux qui cherchent le chemin pour réaliser leurs rêves.
Merci Stéphanie. Vous êtes un joli soleil.