Critique de Slightly-Bemused

Déjà, le fait qu'il soit autobiographique, que c'est une jeune qui l'a écrit et qu'il parle de 'souffrance', j'accrochais déjà. Les débuts de chapitres ne me disaient jamais rien mais à chaque fois que j'arrivais à la fin de ceux-ci, j'avais envie de savoir toujours la suite ! Donc j'en entamais un autre à chaque fois, sans pouvoir m'arrêter ! Elle se répète beaucoup [elle le dit souvent d'ailleurs], au début, j'ai trouvé ça long mais plus je lisais, plus je trouvais nécessaire qu'elle se répète car ça accentuait bien ce qu'elle a vécu. Elle emploi des mots crus quand elle parle de son passé de 'camé', et, même sans jamais avoir touché à ça, on arrive presque à ressentir tout ce qu'elle a traversé [Je ne peux dire que presque car si on n'est pas passé par là, pour moi, il est évident qu'on ne ressent pas exactement la même chose.]! J'ai juste trouvé que la fin est venue trop vite mais après tout elle n'a pas écrit cette confession pour qu'elle soit bien, elle voulait seulement se libérer et se confier à celui qu'elle aime pour pouvoir oublier son désastreux passé... C'est vraiment touchant comme témoignage !