Une prison de chair  - Yan Jullien - Service Presse Numérique -

Après avoir lu le résumé de ce roman, je savais déjà que j'allais me régaler.

Et ça a été le cas ! Dès le départ, on est plongés dans une ambiance froide mais tellement prenante !

L'auteur nous plonge dans un univers où les mots sont crus et précis parfois trop peut être pour certains, âmes sensibles s'abstenir mais personnellement j'ai adoré cette ambiance.

On sent que Yan Jullien sait de quoi il parle, on ressent le vécu et ça nous plonge encore plus dans l'horreur des actes perpétrés sur les victimes.

Les personnages sont intéressants et aident bien au déroulement de l'histoire et de l'enquête.

J'aime beaucoup l'opposition des caractères des deux enquêtrices Jodie et Dayne.

Elles sont différentes en tout point et même concernant l'enquête elles ne sont pas d'accord.

Dayne est épaulée par son compagnon, un ex policier en retraite.

Le seul petit bémol pour moi est que j'ai trouvé que l'auteur donne trop d'indices un peu vite ce qui m'a permis de résoudre le mystère du tueur un peu trop tôt à mon goût.

Néanmoins j'ai terminé avec plaisir ce roman.

Une prison de chair - Yan Jullien - Service Presse Numérique -

Après avoir lu le résumé de ce roman, je savais déjà que j'allais me régaler.

Dayne est épaulée par son compagnon, un ex policier en retraite.
Néanmoins j'ai terminé avec plaisir ce roman.

Très bon premier roman ! J'ai aimé la facilité de lecture, le style d'écriture, le rythme soutenu, et l'intrigue est addictive. Pour les âmes sensibles, le début de l'histoire est assez dur à lire. L'intrigue se met en place au fur et à mesure mais sans temps mort. Auteur à découvrir !
Quel superbe premier livre qui donne très envie de lire le ou espérons LES suivants!! Amateurs de thrillers vous ne serez pas déçus whaou🤩🤩🤩 j'ai avalé les chapitres les uns après les autres, ce livre se dévore littéralement, l'intrigue est très bien ficelée et les personnages contribuent à l'originalité de ce livre, Bravo à l'auteur!