AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lesetoileesdesbibliotheques


Tout d'abord merci à Carole des Editions Addictives pour l'envoi du service presse numérique !

Path, qu'on a entrevu dans le premier de la série Rider In The Dark, est le fils du président du club des motards les Dark Soldiers.

Sa mission est de s'occuper de la bonne marche du club. Éplucher les comptes et veiller à consolider la sécurité des murs. Et pour cela, il a fait appel à la meilleure agence de sécurité de la région. Protéger les siens après les attaques subies dernièrement est devenu une nécessité qui fait loi. Et qu'importe le prix à payer !

Ira t-il jusqu'à mettre son coeur en danger ? Un coeur qu'il a tenu sous clé des années durant et se refuse à l'ouvrir à quiconque à part à ses frères !

En effet, Eden, est arrivée au club, professionnelle jusqu'au bout des ongles et belle comme pas possible. Dès son débarquement au club, des habits de secrétaire sexy, Path, n'est plus le même. Elle a semé le chaos dans son esprit et dans son coeur endurci. Lui qui se croyait imperméable à tout sentiment mettant en danger sa vie dissolue.

Eden pensait rétablir la sécurité précaire du club, et empocher le gros magot de ce contrat plus qu'alléchant. Mais, elle ne s'attendait à y laisser des plumes. Côtoyer des Bikers dangereux ne peut que mettre son coeur déjà en miettes et sa vie en péril.

Et s'ils se plaignaient des facéties du destin qui les a mis devant le fait accompli de cette addiction indésirable, les ennemis du club, en profiteront pour se glisser dans la brèche et mettre à mal les murs érigés autour de leurs coeurs et la protection factice de leurs sentiments.

Ce deuxième petit bijou n'a fait que confirmer mes dires sur le talent de Sara June. Dans le premier tome, l'auteur était plus dans la retenue. Mais, aujourd'hui, j'ai noté qu'elle ne faisait que tâter le terrain. Entre les lignes, on sent qu'elle a pris confiance et a lâché les rênes à son imagination et à sa capacité à nous embarquer encore plus loin qu'on ne le pensait. Elle a forci le ton et a fait monter la tension avec des rebondissements tenants et à la pelle. Et nous a fait entrer pour de vrai dans l'univers cruel et violent des bikers. Pour celles qui se plaignaient qu'il n'y avait pas assez d'action, elles seront servies et de la plus belle manière. La psychologie des protagonistes étaient plus approfondie ce qui ne gâche rien. L'émotion était aussi à son paroxysme que je n'ai pas pu retenir ma petite larme. 

Path et Eden étaient tout feu tout flamme au fil des pages. Et cela à chacune de leurs retrouvailles. S'ils ont lutté au début contre la tentation, le danger encouru, leur a vite fait comprendre l'essentiel. Que la vie est courte et trouver l'âme soeur est tellement rare. Ils ont tous les deux un passif et ne croyaient plus voir la lumière du bout du tunnel. Jusqu'à leur rencontre. Une rencontre qui a commencé sur un feu de paille pour vriller à un incendie de forêt dévastateur. 

Sexy Wild Rider, est une romance sexy à suspense et à rebondissements. Une réussite totale. Elle a rempli sa mission de me faire passer un superbe moment de lecture. Captivante et intense à souhait !

Chapeau à l'artiste !

Au suivant ...A qui le tour à votre avis ?
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}