Editions addictives (10/10/2018)
4.1/5   26 notes
Un biker sexy, une mission dangereuse ? La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers… Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, la business woman spécialisée dans la sécurité, et lui, membre influent d'une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Pourtant, suite à de tragiques évènements, leurs deux mondes vont se rencontrer : Eden est forcée de travailler pour le gang, et Path est pris d'un désir des plu... >Voir plus
Que lire après Sexy Wild RiderVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Le premier tome de cette série m'avait bien plu, mais j'avais trouvé que tout y aller un peu trop vite. En lisant celui-ci, je n'ai pas du tout eu ce sentiment et j'ai trouvé ma lecture très entrainante et que j'ai été happée par l'histoire.

Il y a toujours dans ce monde de bikers, de l'insécurité et une perpétuelle menace qui pèse sur eux. Les conflits avec les autres clans occasionnent des actes qui mettent en péril toutes personnes qui est trop proche du clan, on a pu le constater lors du précédent tome. C'est ainsi que les Dark Soldiers ont décidé de renforcer la sécurité de leur lieu de vie et de rassemblement, et pour cela ils vont faire appel à l'entreprise de sécurité d'Eden, réputée pour son sérieux. C'est Eden qui se chargera de ce nouveau contrat et elle aura à faire pour cela au fils du Président du clan : Path qui insistera sur le fait qu'elle seule doive s'occuper de la mise en plan de la sécurité chez eux. Et cela, pour plusieurs raisons : d'abord parce qu'elle a du visiter les lieux de fonds en comble, ayant ainsi en sa possession bien des informations qui pourraient dans les mauvaises mains leur porter préjudice, ensuite parce que Path a flashé sur la jeune femme. Et en insistant sur le fait que cela doit être elle uniquement, il s'accorde cette chance de pouvoir la revoir.

Dans cette histoire, nous allons suivre Eden dans ce nouveau contrat. Un contrat important pour l'agence mais qui demande quelques sacrifices et une parfaite discrétion. Elle sera amenée à cotoyer le beau et ténébreux Path qui ne la laisse pas insensible, mais il lui faut résister, ce qui s'avère bien difficile. Si Path jusque là, n'a jamais souhaité ouvrir son coeur à qui que se soit, sa rencontre avec Eden va complètement le chambouler. Au début, il va tenter de comprendre l'effet qu'elle lui fait, la cotoyer pour ensuite prendre ses distances de peur de succomber, mettant à mal les émotions qu'éprouvent aussi la jeune femme. Elle est très attirée par lui, mais elle essaye de rester professionnelle, mais Path jouant le chaud et le froid la déroute d'autant plus. Nous retrouvons bien entendu tous les autres membres des Dark Soldiers, certains seront plus proches de la nouvelle arrivée que d'autres, nous permettant ainsi de les découvrir plus avant. Tous auront constaté l'attirance de Path pour la jeune femme, et en joueront pour exacerber sa jalousie et lui faire comprendre qu'il peut et a le droit de se laisser aller à ce qu'il commence à ressentir pour elle.

Eden et Path sont tous deux des personnages que j'ai beaucoup aimé découvrir. Lui, Path est le fils adoptif du Président des Dark Soldiers, nous découvrir ainsi son histoire et la façon dont il se positionne au sein de ce clan. Sa personnalité est intéressante, à la fois sur de lui, séduisant, et charmeur, il a aussi une partie de lui qui nous rappelle qu'il a vécu l'enfer avant de se retrouver parmi ce clan de bikers. C'est un personnage charmant, très vite attachant que nous prenons plaisir à découvrir. Eden, est de son côté, une jeune femme très professionnelle, cette entreprise qu'elle représente ici, est la sienne et elle est fière de faire ce métier et de bien le faire. Elle a perdu son fiancé il y a deux ans maintenant, et elle tente de maintenir un self-control à toute épreuve face au biker. Elle a des qualités exceptionnelles qui lui permettent d'effectuer son travail avec brio et qui font d'elle, une femme très douée dans son domaine. Nous la découvrons alors qu'elle mène à bien cette mission, tout en la positionnant dans sa vie de tous les jours et au coeur de sa propre entreprise, en découvrant notamment ses collègues de travail.

L'action se déroule au coeur de leur fief, là où Eden devra travailler. Mais n'oublions pas que si on lui demande de renforcer la sécurité, c'est qu'il y a danger. C'est ainsi que petit à petit, il se passera quelques événements qui viendront rappeler que toute personne trop proche du clan peut aussi être en danger. Quelques rebondissements bien placés viennent ponctuer le récit de ce rappel, et occasionne des situations rythmées et cadencées. Cela permettra aussi à Path de comprendre ce qu'il ressent pour cette jeune femme qui lui fait tant d'effets et le rappel du passé le poussera ainsi à agir et se lancer, laissant libre court aux émotions éprouvés.

Au delà de la romance qui est très présente et dont on se délecte de la lecture, c'est toute l'histoire d'un clan que nous continuons de découvrir. Path et Eden nous offrirons des moments d'intimités intenses, d'abord des rapprochements que se voudront sensuels et bien le reflet de cette alchimie explosive qu'il y a entre eux, pour finir par cette confrontation des corps qui assouvissent cette passion qui les animent. Les émotions, les sentiments et tout ce que cela occasionne dans leur vie, n'est pas en reste, l'auteure nous fait part de ce qu'ils ressentent, utilisant la double narration pour que l'on est conscience de ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. La mise en danger, et cette menace constante rythment le récit de leur idylle et provoquent quelques situations dont l'action nous ravit, donnant une autre dimension à leur histoire.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, j'ai trouvé que l'auteure a pris de l'assurance avec cette histoire. On ressent moins les hésitations du premier tome, ici tout semble parfaitement bien et mieux gérer, enfin moi c'est le sentiment que j'ai eu. Elle a éprouvé beaucoup moins d'hésitations dans les actions et dans le déroulement de son histoire, et cela se tient bien. L'ensemble est moins précipité et nous offre une histoire pleine de rebondissements. En continuant de cotoyer les autres personnages, on les apprécie de plus en plus et on n'a qu'une hâte, c'est les découvrir plus avant dans les prochains tomes.
Lien : http://www.livresavie.com/se..
Tout d'abord merci à Carole des Editions Addictives pour l'envoi du service presse numérique !

Path, qu'on a entrevu dans le premier de la série Rider In The Dark, est le fils du président du club des motards les Dark Soldiers.

Sa mission est de s'occuper de la bonne marche du club. Éplucher les comptes et veiller à consolider la sécurité des murs. Et pour cela, il a fait appel à la meilleure agence de sécurité de la région. Protéger les siens après les attaques subies dernièrement est devenu une nécessité qui fait loi. Et qu'importe le prix à payer !

Ira t-il jusqu'à mettre son coeur en danger ? Un coeur qu'il a tenu sous clé des années durant et se refuse à l'ouvrir à quiconque à part à ses frères !

En effet, Eden, est arrivée au club, professionnelle jusqu'au bout des ongles et belle comme pas possible. Dès son débarquement au club, des habits de secrétaire sexy, Path, n'est plus le même. Elle a semé le chaos dans son esprit et dans son coeur endurci. Lui qui se croyait imperméable à tout sentiment mettant en danger sa vie dissolue.

Eden pensait rétablir la sécurité précaire du club, et empocher le gros magot de ce contrat plus qu'alléchant. Mais, elle ne s'attendait à y laisser des plumes. Côtoyer des Bikers dangereux ne peut que mettre son coeur déjà en miettes et sa vie en péril.

Et s'ils se plaignaient des facéties du destin qui les a mis devant le fait accompli de cette addiction indésirable, les ennemis du club, en profiteront pour se glisser dans la brèche et mettre à mal les murs érigés autour de leurs coeurs et la protection factice de leurs sentiments.

Ce deuxième petit bijou n'a fait que confirmer mes dires sur le talent de Sara June. Dans le premier tome, l'auteur était plus dans la retenue. Mais, aujourd'hui, j'ai noté qu'elle ne faisait que tâter le terrain. Entre les lignes, on sent qu'elle a pris confiance et a lâché les rênes à son imagination et à sa capacité à nous embarquer encore plus loin qu'on ne le pensait. Elle a forci le ton et a fait monter la tension avec des rebondissements tenants et à la pelle. Et nous a fait entrer pour de vrai dans l'univers cruel et violent des bikers. Pour celles qui se plaignaient qu'il n'y avait pas assez d'action, elles seront servies et de la plus belle manière. La psychologie des protagonistes étaient plus approfondie ce qui ne gâche rien. L'émotion était aussi à son paroxysme que je n'ai pas pu retenir ma petite larme.

Path et Eden étaient tout feu tout flamme au fil des pages. Et cela à chacune de leurs retrouvailles. S'ils ont lutté au début contre la tentation, le danger encouru, leur a vite fait comprendre l'essentiel. Que la vie est courte et trouver l'âme soeur est tellement rare. Ils ont tous les deux un passif et ne croyaient plus voir la lumière du bout du tunnel. Jusqu'à leur rencontre. Une rencontre qui a commencé sur un feu de paille pour vriller à un incendie de forêt dévastateur.

Sexy Wild Rider, est une romance sexy à suspense et à rebondissements. Une réussite totale. Elle a rempli sa mission de me faire passer un superbe moment de lecture. Captivante et intense à souhait !

Chapeau à l'artiste !

Au suivant ...A qui le tour à votre avis ?
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Prêter par ma Kopine ( non, ce n'est pas une faute d'orthographe ;) ), lu à la plage hier.

J'ai été tout de suite embarquée dans cette histoire.

Eden est à la tête d'une agence de sécurité qu'elle a fondé avec son défunt mari. Elle travaille avec son ami, s'oubliant depuis le décès de l'homme qu'elle aimait.

Path est un biker, avec ses codes, ses lois.

La rencontre des deux est plutôt sucrée. Eden est embauchée pour sécurisé le club des Dark Soldiers suite à une sombre histoire lié à Lily. Mais tout ne va se passer comme prévu.

Les membres sont en danger. Un danger proche d'eux. Est ce que Eden a quelque chose à voir dans cette histoire? Est ce que Path se dévoilera pour ne pas laisser partir la femme qu'il aime?

J'ai trouvé que la romance est arrivée bien trop rapidement, dommage.
Ces deux là, ne se tournent guère autour malgré leurs questionnements.
Ils ont des passés similaires, leurs casseroles se ressemblent un peu trop. Ils se comprennent tout de suite.
J'aurai aimé un peu plus de tranchant, de repartis.

Côté intrigue, même si elle m'a plu, il m'a manqué un quelque chose. J'aime lire la romance noire et là, il m'a manqué côté bad boy. Pourtant, l'auteure nous emmène dans l'univers des bikers...

J'ai malgré tout appréciée ma lecture, à l'occasion, je lirai le premier tome ;)
Les Dark Soldiers sont internationaux, le club d'Hedonas est celui de Path et de ses amis Kill, Hush, Mace,… sous un précepte simple et pourtant si fort : moto, famille et liberté.

Hedonas, Eden arrive au club des Dark Soldiers pour fournir une amélioration de la sécurité de leur bâtiment. Pour conserver leur secret, elle doit être la seule à travailler sur ce site.
Au premier regard, Path est tombé sous les charmes d'Eden, mais ce jour-là elle joue l'indifférente. Il est prêt à mettre le prix pour qu'elle vienne travailler seule chez les Dark Soldiers.

Eden Taylor, vingt-huit ans travaille dans la sécurité, «Tylor Sécurity». Elle est veuve depuis plus de deux ans. Elle a une mémoire photographique exceptionnelle, ce qui est parfois très dure à vivre. Elle est fière de son travail et de la notoriété de son entreprise.
Path le Tombeur, vingt-neuf ans est le fils adoptif du président Connor Harris, et le vice-président des Dark Soldiers. Il a grandi avec les coups de son père biologique après le suicide de sa mère. Il est confiant, sûr de son charme, et aussi grognon que possessif.

La narration est à la première personne, le point de vue est alterné entre celui d'Eden et de Path. Leur prénom est inscrit à chaque début de chapitre.
L'intrigue est très bien menée. Les événements s'enchaînent et sont nombreux accentuant le suspense de l'histoire. Lors d'une première sortie avec son ami et collègue Jeff, Eden se retrouve droguée à son insu, heureusement Path est là pour la secourir. Cela s'est passé dans la boîte de Kill, sur le territoire des Dark Soldiers. Il s'en suit des événements troublants dans la vie simple d'Eden.
La plume est plaisante, c'est fluide et très facile à lire. Dans le même registre que pour le premier tome, les bikers sont des gros durs en apparence, mais derrière cela se cache de grands coeurs. le rythme est très appréciable, tout s'enchaîne avec simplicité et légèreté. Rien de forcé.
Les émotions sont appréciables, sages et passionnantes en même temps. Depuis le décès de son mari Kyle, Eden s'est interdit d'être heureuse, elle a arrêté de sortir, de s'habiller sexy, de vivre. Grâce à Path, elle apprend à laisser son passé derrière elle, à vivre au lieu de survivre. Path se refuse le droit d'aimer, c'est la peur de souffrir et de perdre plus qu'il ne peut supporter. Entre jalousie, possessivité et passion, ces deux personnes vont apprendre à vivre de leur désir mais aussi d'amour. Les relations intimes sont sensuelles, explicites et bien écrites.
Les personnages secondaires sont et restent les mêmes, Hush, Lily, Dee, Kill, Mace, Scott, Maggs, Connor, Blue et Tips, pour petit nouveau Jeff l'associé et ami d'Eden.

Une romance sympathique au coeur d'une vengeance bien menée. La plume est légère et attractive, le rythme continu ne faiblissant pas, des émotions réelles, une agréable lecture !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Je suis assez mitigée pour ce livre.
L'histoire est bien, deux protagonistes avec deux univers totalement différents qui se rencontrent.
Certains thèmes abordés sont très intéressants comme par exemple la réaction à avoir quand une personne est droguée au GHB.

En revanche, j'ai trouvé que tout allait trop vite, je pense qu'étant donné qu'il y a peu de pages c'était nécessaire mais j'avoue ne pas avoir apprécié toute cette précipitation que ce soit dans l'histoire d'amour ou même dans les passages d'actions et de rebondissements 😅

Les protagonistes sont sympas mais je n'ai pas eu de réel attachement pour eux.
J'ai un peu bloqué avec le langage assez cru de Path et le style "bébé" et "chérie" au bout de quelques pages même si je sais que ça colle avec l'univers du livre.
Pour Eden, je trouve qu'elle tombe trop vite dans les bras de Path, il y a pas de suspens entre eux.

La plume de l'auteure reste fluide et appréciable à lire, j'ai tout de même apprécié découvrir un peu cet univers des bikers. 🌸

Ce n'est donc pas un coup de coeur mais je n'irai pas jusqu'à dire ne pas avoir apprécié car c'est pas le cas.

Sa main caresse ma joue, un geste à la fois anodin et rempli de tendresse. Venant d'un biker comme Path, le tombeur de ces dames, ce geste me surprend et me fait fondre littéralement.
- Reste dormir avec moi ce soir... s'il te plaît...
- J'ai... Je n'ai jamais fait ça.
- Moi non plus.
Je hausse un sourcil, dubitative. Il me sourit.
- Oh?! Je ne suis pas un saint. Loin de là, putain?! Mais jamais une femme n'a dormi avec moi. On baise, elles s'en vont. Elles le savent. Je ne suis pas le genre qui dort en cuillère.
- Et tu me demandes de rester?? Moi??
- Oui, je te l'ai dit. Tu n'es pas comme les autres. J'ai envie que tu sois entre mes bras ce soir.
Je le regarde longuement. Est-ce que j'ai envie de dormir entre ses bras, contre lui, dans son odeur ? La question ne se pose même pas. De plus, il me laisse le droit de choisir. Lui, Path le tombeur, que toutes les femmes rêveraient d'avoir dans leur lit - et pas pour dormir - désire dormir en cuillère avec moi. Comment refuser ? Je m'empresse d'acquiescer. Il me sourit et se redresse.
Chapitre 1 :
Eden
«…Je m’y dirige avant de frapper. J’attends un instant, et, comme personne ne vient, je cogne une seconde fois. Cette fois-ci, on ouvre et mon cœur s’arrête. J’ai sous mes yeux les abdos les plus parfaits.
C’est pas vrai !
Est-il nu ? Mes pupilles glissent plus bas sur son torse jusqu’à des muscles en V impeccables se terminant dans un jean porté bas. Son pantalon est très moulant… trop moulant. Un toussotement résonne.
— Hey, beauté ! Mes yeux sont en haut !
Une voix grave, suave et profonde à souhait me surprend. Je dois être terriblement rouge, car la température vient d’augmenter drastiquement et la peau de mes joues brûle. Je lève le regard vers celui qui me fait face. Cet homme est littéralement canon ! Son visage est ouvert, et sa mâchoire carrée, recouverte d’une barbe très courte, accentue son effet séducteur et viril. Il possède de magnifiques yeux d’un brun chocolat moucheté de minuscules paillettes dorées, et ses cheveux châtain clair coupés court sont encore humides. Il doit à peine sortir de la douche. Je croyais que ce genre de mec trop sexy n’existait que dans ces romans à l’eau de rose que ma mère adore. Je me redresse et avale la boule dans ma gorge tout en m’efforçant de reprendre contenance.
— Bonjour, j’ai rendez-vous avec M. Path à neuf heures. Je suis…
— Appelle-moi juste Path. Enchanté, beauté ! T’es Eden ? …»
Chapitre 4 :
Path
«… Aller le dire à qui ?
— Personne.
— Oh ! La fille de la sécurité. Hush m’a raconté que…
— Oublie ça, Tigresse.
Elle prend mon bras alors que je tente de me redresser pour partir. Son regard me cloue sur place.
— Parle !
Un frisson me parcourt et je me rassieds. C’est qu’elle sait se faire obéir, la Tigresse ! Je ne sais pas quoi répondre ni par où commencer. Je fixe mes mains croisées sur le plan de travail, m’efforçant de rassembler mes idées.
— C’est rien… J’ai juste l’impression de ne plus être aussi… attirant qu’avant. D’abord toi, puis elle…
Je ne lui parle pas de la réaction de mon corps quand je pense à Eden ou de mon obsession de ces derniers jours. J’ai trop peur qu’elle s’emballe et s’imagine déjà pouvoir me marier ! …»