Critique de Lectrices_and_co

Je suis assez mitigée pour ce livre.
L'histoire est bien, deux protagonistes avec deux univers totalement différents qui se rencontrent.
Certains thèmes abordés sont très intéressants comme par exemple la réaction à avoir quand une personne est droguée au GHB.

En revanche, j'ai trouvé que tout allait trop vite, je pense qu'étant donné qu'il y a peu de pages c'était nécessaire mais j'avoue ne pas avoir apprécié toute cette précipitation que ce soit dans l'histoire d'amour ou même dans les passages d'actions et de rebondissements 😅

Les protagonistes sont sympas mais je n'ai pas eu de réel attachement pour eux.
J'ai un peu bloqué avec le langage assez cru de Path et le style "bébé" et "chérie" au bout de quelques pages même si je sais que ça colle avec l'univers du livre.
Pour Eden, je trouve qu'elle tombe trop vite dans les bras de Path, il y a pas de suspens entre eux.

La plume de l'auteure reste fluide et appréciable à lire, j'ai tout de même apprécié découvrir un peu cet univers des bikers. 🌸

Ce n'est donc pas un coup de coeur mais je n'irai pas jusqu'à dire ne pas avoir apprécié car c'est pas le cas.