Critique de SachaGil

Bien loin de tout ce que j'ai l'habitude de lire, voilà que je me lance dans ce roman grâce à Babelio et aux éditions Decrescenzo, que je remercie d'ailleurs.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en débutant ma lecture, j'appréhendais un peu, le résumé n'en dévoilant pas trop sur le contenu du bouquin, je m'y lançais un peu à l'aveuglette.

Je dois avouer que j'ai abandonné au bout de 65 pages. Pas que ca soit un mauvais livre, du tout, mais c'est très loin d'être mon style de lecture, surtout en ce moment.
On se retrouve projeté dans les pensées plus farfelues les unes que les autres du narrateur.
Entre les cours et mes différentes activités, j'ai déjà assez de chose à penser que pour en plus me retrouver avec celles d'autres personnes, qu'en plus je ne connais pas et à laquelle, je n'arrive pas à m'attacher. Tout au contraire, le héros m'exaspérait. Je passe certainement à côté de quelque chose de très bien, mais ce n'est vraiment pas le type d'histoire dont j'ai envie pour le moment...

Je pense que chaque personne n'ayant pas découvert le livre et ayant simplement lu ceci, se posera la question du sens... Mais où est le rapport me demanderez-vous?!
De plus, j'ai cette nette impression de me retrouver dans les réflexions de l'auteur.Les seules choses que j'ai retenues de ce début de lecture, sont qu'il aimait les bouts de sein, qu'il avait peur des nains, qu'il aimait jouer avec des cailloux et que sa petite copine l'avait trompé avec un Mexicain. C'est alors à ce moment que vous tentez de faire tout le cheminement de votre réflexion pour comprendre comment vous en êtes arrivé à penser à ça. A la seule exception que lorsque c'est votre subconscient qui divague, c'est rapide... mais lorsque vous devez le lire, c'est d'une lenteur abominable !

En bref, je ne peux pas dire que je suis déçue étant donné que je ne m'attendais à rien de particulier. Mais vu que j'écris et publie cette critique à chaud, je montre bien mon mécontentement sans mâcher mes mots.
Je m'apprête à commencer un thriller psychologique, j'espère qu'il me plaira d'autant plus!