Critique de lectiole

Dans les séries que je découvre parce que les premiers chapitres sont offerts, il y a celles que j'abandonne et celles que j'ai envie de poursuivre. le second tome de "Kiss him not me" se révèle encore plus drôle et addictif que le premier. Les quatre personnages masculins se disputent les faveurs de l'héroïne, une fujoshi qui préférerait les voir former deux couples. Les coups tordus entre les prétendants se multiplient avec une belle inventivité, mais ils sont obligés de former un groupe uni s'ils veulent plaire à Kae. On est dans du comique de caractère, mais pas de répétition : l'intrigue progresse vite et le retournement final montre que la mangaka, Junko , à décidément beaucoup d'idées. Pour la romance, on repassera. Pour la manière de reprendre certains clichés du shojo et de les aligner à toute allure dans un même volume devant une héroïne indifférente donc marrante, c'est une lecture hautement recommandable car très divertissante en ces temps de confinement.

Lien : https://www.instagram.com/fo..