Kiss Him, not Me ! tome 2 sur 14
Delcourt (09/03/2016)
3.86/5   11 notes
Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de Boys love). Très enrobée et presque inexistante, un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré. Déprimée, elle s'enferme dans sa chambre plusieurs jours durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu'elle a un physique de rêve.
Que lire après Kiss Him, not Me !, tome 2Voir plus

Noragami

Adachitoka

4.26★ (2799)

26 tomes

Dans les séries que je découvre parce que les premiers chapitres sont offerts, il y a celles que j'abandonne et celles que j'ai envie de poursuivre. le second tome de "Kiss him not me" se révèle encore plus drôle et addictif que le premier. Les quatre personnages masculins se disputent les faveurs de l'héroïne, une fujoshi qui préférerait les voir former deux couples. Les coups tordus entre les prétendants se multiplient avec une belle inventivité, mais ils sont obligés de former un groupe uni s'ils veulent plaire à Kae. On est dans du comique de caractère, mais pas de répétition : l'intrigue progresse vite et le retournement final montre que la mangaka, Junko , à décidément beaucoup d'idées. Pour la romance, on repassera. Pour la manière de reprendre certains clichés du shojo et de les aligner à toute allure dans un même volume devant une héroïne indifférente donc marrante, c'est une lecture hautement recommandable car très divertissante en ces temps de confinement.

Lien : https://www.instagram.com/fo..
Un second tome aussi drôle et addictif que le premier, et vu la fin, on peut être sûr que la suite va être encore plus loufoque.

critiques presse (1)
Sceneario
25 juillet 2016
Kiss him not reste un shojo, mais l’humour et l’attitude farouchement fujoshi du personnage principal donnent lieu à des situations inédites, un vrai plus dans ce genre souvent trop éculé.
_ C'est juste que je ne m'y attendais pas! Désolée d'être partie en courant comme ça!
_ Il t'a plaquée contre un mur?
_ Il t'a forcée à ouvrir la bouche?
_ Il t'a pris la main?
_ Il t'a serrée dans ses bras?
_ Quelle bande de... Comment ils ont l'esprit mal tourné! Je ne suis pas encore prête pour la vraie vie!