Critique de Montbareil-2ESTA-2013

Pierre vit seul avec sa fille Lisa qui est une adolescente rebelle...Qui semble avoir beaucoup de secrets, jusqu'au jour où Pierre découvre des photos inquiétantes de Lisa. Il enquête sur ses photos pour découvrir ce que sa fille lui cache, mais plus son enquête avance plus le mystère s'élargit. Mais que lui cache donc Lisa d'aussi terrible ?

Ce livre est écrit dans un style simple et très facile à lire. La vivacité de ce livre tient aux nombreux ressentis de Pierre, ainsi que les nombreuses questions qu'il se pose.

Olivier KA a su nous transporter au coeur de la situation même. Nous sommes peu à peu perturbés par tous ses mystères et des révélations soudaines comme le héros de notre histoire. L'histoire en elle-même est très passionnante, on a du mal à s'arrêter de lire tellement c'est captivant. Les lecteurs qui aime le genre épouvante, devraient apprécier ce livre. Vous ne serez pas déçus !