Critique de Yoda_Bor

Ce troisième et dernier tome termine en beauté cette saga.
J'ai apprécié la façon dont les personnages ont tranquillement évolué au fil des pages sans que ça paraisse artificiel ou forcé.
Imperceptiblement, Yûsei s'ouvre aux autres et apprend à tenir compte de leur avis.
Kizuna se met à faire des concessions et sait désormais ravaler sa fierté pour faire le premier pas. Sans renier ses convictions. J'ai trouvé l'ensemble de ses réactions bien plus logiques que dans le second tome où elle passait pour une écervelé.
Yuki, lui, murit et prend ses responsabilités.

J'aurais aimé avoir un peu plus de nouvelles de Yuki et j'ai trouvé la révélation sur le "protecteur" de Kizuna un peu grosse, il débarque vraiment de nulle part celui là. Mais je suis heureuse de cette jolie fin.
J'ai particulièrement apprécié avoir des nouvelles des filles du tout début de l'histoire. Je regrettais un peu de ne plus les revoir et j'ai aimé savoir ce qu'elles sont devenues même si ce n'est que très indirectement.

Je vais désormais partir à la recherche du livre dont est tiré ce manga pour en apprendre plus sur certains personnages.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..