Critique de nathaliemillet65

lire un feel good est pour moi l'assurance de passer un bon moment de lecture et c'est le cas avec ce livre . Louise , blogueuse est sans cesse dans les airs , en transit et a du mal à poser ses bagages . Fiancée à Guillaume elle rêve de fonder une famille et le prochain vol sera le dernier . Un dernier vol qui va être rempli de turbulences au sens propre comme au sens figuré . Déjà partir un vendredi 13 n'était pas de bonne augure ...un vol catastrophe avec une rencontre qui va chambouler sa vie : Romain qu'elle a déjà rencontré 2 ans plus tôt en Guadeloupe . Qui est ce mystérieux Romain ? Va-t-il chambouler les projets de Louise ? Un livre plein d'humour , d'amour , qui se lit d'une traite . Louise, le personnage phare est pleine de fraîcheur , de spontanéité, pétillante . C'est l'amie que nous aimerions tous avoir . Une fois la dernière page tournée vous n'avez qu'une envie : faire votre valise et partir au Canada . Les personnages sont attachants , vrais . La plume de l'auteure est spontanée , fluide et très agréable à lire . Des mots simples , des phrases qui s'enchaînent avec douceur . Une très belle découverte qui donne envie de lire le prochain .
Lien : https://www.facebook.com/237..