Critique de idevrieze

Une bonne nouvelle dite de transition

Oui, c'est en vogue en ce moment, pour nous faire patienter jusqu'au second tome de nous mettre une nouvelle de transition entre le premier et le second tome d'une saga young adult. le but du jeu est soit de vous faire revivre une scène du premier tome d'un autre point de vue ou d'aller se faire un épisode entre deux tomes. C'est le cas ici et l'exercice de style a été plutôt bien réussi.

En effet, on se concentre plus sur Meghan et Ash, sans le côté triangle amoureux qui peut en agacer certains (surtout moi) dans un roman complet. Alors, bien évidemment, il y a des regards et des mordillements de lèvres, mais pas encore de quoi prendre toute la place de cette nouvelle.

Un petit focus sur Ash

Ici, nous verrons le voyage de Meghan et Ash, du point de vue de Maghan qui regarde Ash... Et bien, elle le regarde souvent tout de même. En dehors de l'histoire de la psychologie du personnage (sisi, il y en a une), je peux vous dire qu'il a une musculature dorsale à tomber ! le torse a l'air pas mal non plus ...

Plus sérieusement, Ash, d'apparence très froide au premier tome baisse un peu sa garde, laissant entrevoir un garçon très protecteur. Il tente de décrire la nature des relations de son royaume à Meghan qui est tout de même assez Naïve en matière d'intrigues de cour. D'ailleurs, cela lance le thème principal du second tome : L'intrigue de cour.

Quand je vous disais que c'était une nouvelle de transition. Je vous donne rendez vous pour le second opus ;)
Lien : http://labibliodekoko.blogsp..