Critique de Chib

Nouvelle de transition assez sympathique bien qu'un peu longuet .

Nous suivons Meghan de son départ pour le pays de nulle part ,a la fin du Tome 1, et jusqu'a son arrivé au pays d'hiver .

On fera un détour par la Nouvelle Orléans que j'ai trouvé assez sympathique et qui permet de compléter l'histoire déjà introduite lors du tome précédent. Permettant de recroisé les Dryades et Puck .

On retrouvera pendant quelque temps Grimalkin et bien sûr Ash et sa relation amoureuse avec Meghan évoluant. Celui-ci mettant doucement Meghan en garde contre la cour d'hiver et la préparant a ce qui l'attend.l'attend. Meghan quant a elle passera le plus clair de son temps a se pâmer devant son bel elfe .

Ils croiseront aussi le loup, surement le meilleur passage du livre, avec la description de la femme au bébé. Il est dommage qu'on en apprenne pas un peu plus sur ces deux protagonistes, mais on les recroisera surement, surtout le loup .
Une nouvelle que j'ai apprécié toute en la trouvant pleine de longueur , une histoire intrductive il est dommage qu'on ne l'est pas trouvé au debut du tome deux ou a la fin du tome 1 .Tout le monde n'aime pas les ebook