Critique de MarjolaineP

Encore un tome qui me surprend complètement. A la fin du deuxième tome en voulant Taichi, Toma se retrouve frappé par une voiture. Ce troisième tome on retrouve Toma à l'hôpital avec tous ses amis qui lui rendent visite.

Taichi se sent terriblement coupable et s'emporte. Je l'ai trouvé très agaçant mais il finit par se reprendre (heureusement). Futuna, elle, se rend compte que sa compassion envers Taichi n'est pas si anodine que ça, elle est amoureuse de Taichi.

Toma quant à lui à son avenir dans le baseball est compromis. Son frère finit par apparaître et on sent une grande tension entre les deux frères au sujet de l'avenir de Toma.

Ce troisième tome tient ses promesses et est fort en émotions. L'auteur retranscrit avec un réalisme et une subtilité parfaite la confusion des sentiments, de l'amour et de l'amitié ainsi que les incertitudes sur l'avenir. J'ai encore vraiment passé un excellent moment de lecture. Je suis surprise à chaque fois d'aimer autant chaque tomes, moi qui déteste les triangles amoureux, je trouve qu'ici rien dans lourd, ni « dramatique ».
Lien : https://aurenardlitteraire.w..