Citations sur Blue flag, tome 5 (18)

- tu devrais pas être la. Tu as une copine maintenant.
- c'est une raison pour ignorer une pote qui pleure ? Si c'est ça le normalité, je préfère être bizarre !
Je ne veux pas qu'on m'aime. Je ne veux pas qu'on me déteste ! Ne me détestez pas. Ne tombez pas amoureux de moi. Je voulais seulement qu'on soit amis. Qu'est ce que j'aurais dû faire pour ça ?
Je.. Je n'ai jamais rien vu de positif.. Dans le fait d'être moi.. Mais là en ce moment même.. Je me dis.. Que ce n'est pas si mal. Et je suis heureuse.. Que tu sois.. Toi .
Penser aux services qu'on a rendus et oublier ses regrets permet d'aller de l'avant, tu ne crois pas ?
Voilà... Futaba et moi... On sort ensemble !
Tu sais que j’aime pas me mêler de la vie des gens. C’est pour ça que j’ai pour principe de prendre seulement ce que les gens veulent bien montrer d’eux. Mais j’avoue qu’en ce moment je comprends pas du tout ton attitude.
Les gens préféraient se fier aux groupes sanguins et à l’astrologie plutôt qu’au comportement de celle qui était devant eux.
Il faut croire qu’une amitié forte entre fille et garçon est une chose impossible.
C’est toujours comme ça quand on est en couple ? On est au taquet à chaque fois que la personne avec qui on sort sociabilise avec des gens du sexe opposé ? Vous trouvez pas ça fatigant et pénible pour les deux parties ?
La sagesse consiste aussi à prendre des mesures pour ne pas se faire attaquer !