Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Pika pour l'envoi de cette lecture. Nous retrouvons notre très chère adolescente, qui est devenue aujourd'hui une petite araignée, dans un nouveau monde qui a tout l'air un RPG.

Elle avait trouvé un endroit tranquille, pour faire son nid. Malheureusement, des humains l'ont brûlé et ont commencé à la poursuivre. Pour sa propre survie, elle a dû fuir bien évidemment ! Mais elle va finalement faire une longue chute.

C'est alors qu'elle se retrouve dans le sous-sol du labyrinthe. le problème c'est que cet endroit est rempli de monstres encore plus dangereux. Elle veut quand même tout faire pour s'en sortir, mais… Mais elle se rend rapidement compte qu'il y a en ces lieux, un monstre terrifiant. Plus terrifiant que tout ce qu'elle a vu jusqu'à maintenant…

L'humour, c'est vraiment la clef de ce manga. Il est toujours présent et on en ressort avec le sourire à la fin de chacune de nos lectures. Mais l'intrigue et l'action sont présentes et nous donnent quand même suffisamment d'adrénaline pour nous plonger à fond dans l'histoire.

Pour l'instant, nous en sommes qu'au début de l'histoire et on n'a pas réellement de fil rouge conducteur. Elle essaie seulement de survivre et on n'a aucune idée précise de son objectif final. En même temps, vu ses conditions actuelles, je pense que survivre est déjà un objectif suffisant pour l'instant ! ^^'

En bref, dans ce tome on continue à découvrir le labyrinthe dans lequel elle se trouve et les monstres qui y habitent. La fin du tome reste prenante et surprenante, comme avec le premier. C'est une histoire remplie d'humour et d'action, qui me plaît de plus en plus !
Lien : https://lapommequirougit.com..