Critique de Yumiko

C'est parti pour le tome 3! le Grim Reaper est toujours parmi nous, mais il s'est totalement transformé en une machine à tuer immortelle et sans aucune once de sentiments. C'est impressionnant de voir Brad perdre pied à ce point... Il est vraiment effrayant et nous laisse entrevoir le monstre qu'il peut être quand il ne se contrôle plus. Libéré du joug des Grave Diggers, il est bien décidé à faire le grand ménage, quel que soit le gang auquel appartiennent les gens...

Convaincu que Luke lui a forcément tourné le dos maintenant qu'il sait toute la vérité, il se lance dans une ultime bataille sanglante et bien difficile à remporter. Mais voilà, son destin n'est pas encore conclu et la chasse à l'homme ne fait que commencer... le mangaka nous emmène gentiment vers la confrontation finale, dont j'ai hâte de connaître tous les tenants et les aboutissants!

Cette suite est à la hauteur des espérances même si je m'attendais à une conclusion de la bataille encore plus énorme. Mais ce côté plus intime et presque sentimental, bien qu'un peu étonnant dans cette série, est intéressant et amène encore une autre profondeur aux personnages, surtout à Luke qui se révèle bien plus fort qu'il ne le laisse paraître. Je m'attache de plus en plus à ces deux frères, bien décidés à mettre fin à leur quête, sans pour autant oublier d'aider les gens qui les entourent.

En bref, plus que deux tomes et la série est terminée et c'est bien triste car la qualité est vraiment au rendez-vous! J'ai hâte de voir comment le mangaka va conclure son histoire.