AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de enairolf


Mon dieu, oui ce sont les premiers mots qui me viennent en tête après avoir lu ce dixième tome. J'ai mis du temps à réussir à poser les mots sur cette chronique tant cette lecture fut intense. Je l'ai trouvé incroyable et il se passe tellement de choses que wow! On est déjà au dixième tome, qu'est ce que ça passe vite c'est incroyable. Depuis le début, chaque tome monte en intensité, chaque tome s'avère être tout aussi incroyable que le précédent. Ca monte crescendo petit à petit et chaque tome est d'une qualité remarquable.

Le nouveau groupe est arrivé sur l'île et l'affrontement est sans appel. L'île se transforme en véritable champ de bataille sans merci. On a donc nos protagonistes éparpillé un peu partout en petit groupe et on va découvrir chaque combat les concernant. On découvre que le nouveau groupe qui arrive sur l'île est sans pitié et obéit aux ordres quoi qu'il arrive. Il faut tuer tous les résistants même ceux de leur clan.. Ce qui nous amène un ce tome haut en couleur et en rebondissements.

Le rythme est terriblement bien rythmé. Les émotions sont présentes et je dois avouer que j'ai ressenti un stress pendant tout le long du tome. Tout le long de ma lecture, j'étais sous pression permanente. En tournant le dernière page, j'ai ressenti une énorme tristesse. Ceux qui l'ont lus savent de quoi je parle.. On en apprend également plus sur Gabimaru, la provenance de son nom etc et je dois dire que j'ai été surprise sur plusieurs points.

Ce dixième tome répond encore une fois à mes attentes. Pas une seule fois j'ai été déçu. A chaque sortie de tome, je sais que je vais passer un excellent moment. Et chaque tome me comble à chaque fois. Je ne suis jamais déçue, pas une seule fois. Ce manga est vraiment incroyable. Une adaptation en animé serait tellement dingue! En tout cas, j'ai déjà très hâte de découvrir le onzième!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}