Hell's Paradise tome 10 sur 13
EAN : 9782820338402
Kazé-Crunchyroll (25/11/2020)
4.26/5   21 notes
Suite à la mort de plusieurs Tensen et à l'arrivée du nouveau groupe composé des meilleurs shinobis du clan Iwagakure et des plus puissants membres Yamada Asaemon, Lhien décide de contre-attaquer. Il lance tous ses prêtres et leurs montures à l'assaut des humains, transformant l'île en véritable champ de bataille ! Mais au milieu de la ruée, ce sont les criminels qui semblent le plus en danger…
Que lire après Hell's Paradise, tome 10Voir plus

Sakamoto days

Yuto Suzuki

4.08★ (1597)

11 tomes

Mon dieu, oui ce sont les premiers mots qui me viennent en tête après avoir lu ce dixième tome. J'ai mis du temps à réussir à poser les mots sur cette chronique tant cette lecture fut intense. Je l'ai trouvé incroyable et il se passe tellement de choses que wow! On est déjà au dixième tome, qu'est ce que ça passe vite c'est incroyable. Depuis le début, chaque tome monte en intensité, chaque tome s'avère être tout aussi incroyable que le précédent. Ca monte crescendo petit à petit et chaque tome est d'une qualité remarquable.

Le nouveau groupe est arrivé sur l'île et l'affrontement est sans appel. L'île se transforme en véritable champ de bataille sans merci. On a donc nos protagonistes éparpillé un peu partout en petit groupe et on va découvrir chaque combat les concernant. On découvre que le nouveau groupe qui arrive sur l'île est sans pitié et obéit aux ordres quoi qu'il arrive. Il faut tuer tous les résistants même ceux de leur clan.. Ce qui nous amène un ce tome haut en couleur et en rebondissements.

Le rythme est terriblement bien rythmé. Les émotions sont présentes et je dois avouer que j'ai ressenti un stress pendant tout le long du tome. Tout le long de ma lecture, j'étais sous pression permanente. En tournant le dernière page, j'ai ressenti une énorme tristesse. Ceux qui l'ont lus savent de quoi je parle.. On en apprend également plus sur Gabimaru, la provenance de son nom etc et je dois dire que j'ai été surprise sur plusieurs points.

Ce dixième tome répond encore une fois à mes attentes. Pas une seule fois j'ai été déçu. A chaque sortie de tome, je sais que je vais passer un excellent moment. Et chaque tome me comble à chaque fois. Je ne suis jamais déçue, pas une seule fois. Ce manga est vraiment incroyable. Une adaptation en animé serait tellement dingue! En tout cas, j'ai déjà très hâte de découvrir le onzième!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

Pour moi aussi, la famille est importante ! Je refuse catégoriquement qu'elle disparaisse... Mais... Les liens que j'ai noués sur cette île sont tout aussi précieux.

Videos de Yuji Kaku (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuji Kaku
Chainsaw Man - Yuji Kaku (Hell's Paradise) dessine Denji !
L'auteur de Hell's Paradise répond à quelques questions en dessinant Denji, le personnage principal de Chainsaw Man !
Chainsaw Man de Tatsuki Fujimoto (l'auteur de Fire Punch chez Kazé Manga) débarque le le 11 mars 2020 en librairie ! Lire le chapitre 1 gratuitement : http://bit.ly/2QDS49i
L'histoire ? Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons…
Fiche technique du manga :
Date de sortie : 11 mars 2020 Série en cours au Japon Prix : 7,29 €
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko's Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / GTO / Bleach…et bien d'autres.
Restez au coeur de l'animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs…et beaucoup d'autres surprises… () !
Shnen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance
************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/