Critique de Aurelialtdc

Du romantisme, du fun, de l'amour, Funny Love est une histoire attachante que l'on quitte avec beaucoup de tendresse.

Nous retrouvons Lou et Nick dans leur quotidien pimenté et loufoque qui ont fait le succès de leur première aventure. C'est avec beaucoup de plaisir que je les ai retrouvés dans cette suite attachante que j'ai vraiment aimé découvrir.

Première bonne nouvelle si vous ne connaissez pas encore notre couple, Kaléna a eu la bonne idée de réintroduire sa nouvelle de Noël au début de son roman avec quelques scènes bonus très sympathiques. du coup, grâce à Funny Love, ce n'est pas une, mais deux histoires que vous avez pour le même prix et quelques heures de bonne humeur en perspective.

Je peux le dire je me suis pris d'affection pour ces deux personnages simples sans chichis. Lou et Nick pourraient être vos amis, les miens tant ils sont naturels et accessibles. Je trouve que leur personnalité fait la part belle à l'authenticité du récit. On sent que l'auteure a pris beaucoup de plaisir à façonner le caractère de chacun.

En plus de notre couple, j'ai apprécié la présence d'autres protagonistes tout aussi attrayants. La complicité entre Julie, Gina et Lou m'a immédiatement fait penser aux drôles de dames tant elles sont complémentaires. J'ai beaucoup ri lors de l'élaboration de « l'élévatorgate » qui reste un moment phare de ce tome.

La relation entre Nick et son père est aussi abordée avec beaucoup de tact. J'ai particulièrement apprécié la manière dont l'auteure a tourné la situation. le jeune homme doit affronter son passé pour pouvoir envisager un avenir. Ce n'est pas seul qu'il le fera, une aide inattendue apparaît et je l'ai trouvé tout simplement parfaite !

En quelques heures, j'ai pu apercevoir plusieurs facettes de Lou et Nick. Aussi déjantés que sentimentaux, j'ai aimé les voir prendre conscience de ce lien qui les unit, mais aussi les voir évoluer et tout mettre en oeuvre pour leurs amis. À travers les plans tordus et les quiproquos en tout genre, ils agissent toujours pour le bien de l'autre.

J'ai trouvé ce nouveau tome aussi rafraîchissant que le premier. Funny Love est une lecture Feeling Good qui détend les zygomatiques. Lou et Nick sont drôles, émouvants, farfelus, mais surtout amoureux. Kaléna a trouvé son style et m'a fait passer un joli moment de lecture.

Quand le crapaud charmant rencontre sa princesse, le conte de fées devient réalité.
Lien : http://www.voluptueusementvo..