amazon.com (09/02/2017)
Entre Lou et Nick, tout est explosif. De leur rencontre à leur quotidien, il faut être bien accroché pour suivre leurs aventures. Ils ne manquent pas d’imagination pour pimenter leurs vies et celles de leurs amis. Ils ont un objectif commun : L’amour. Et tous les moyens sont bons pour y arriver. Mais est-ce que les happy ends sont possibles pour tous ? Ce roman contient une nouvelle version de « Noel entre deux étages ».
Que lire après Funny loveVoir plus
"Funny Love" est une histoire séparée en deux parties.
La première partie, certaines d'entre vous la connaisse peut-être déjà car il s'agit de "Noël entre deux étages", une nouvelle parût cet hiver, mais qui a subit quelques modifications. La seconde partie est intitulée "Love&Compagnie".
Ces deux parties vont venir raconter l'histoire complète de Lou et Nick, un couple d'amoureux qui ne peuvent conjuguer Amour que avec Humour.
Bienvenue dans la vie trépidante et déjantée de ces deux personnages délirants mais tellement attachants.

Tout commence lorsque la voisine de Lou déménage. Un nouveau voisin, Nick, va faire son entrée et à première vue, après plusieurs mois de voisinage, on en arrive à une conclusion : Nick et Lou ne s'apprécient pas beaucoup.
Mesquinerie, coup bas, petites vengeances : une guerre que l'on pourrait qualifier de puéril est déclarée entre nos deux héros.
Comme des enfants ils ne peuvent s'empêcher de se chercher et leurs réparties sont de plus en plus réfléchies et bien sûr en lisant ces passages on ne peut que en rire!
Dès les premières pages c'est gorgé d'humour, cette histoire est une petite bulle de fraîcheur à elle toute seule. En lisant "Funny Love" vous êtes sûr de retrouvez votre bonne humeur si la journée avez mal commencée - ce qui était mon cas 😜
Nick et Lou se font enrager mutuellement et les passages où ont lieu leurs représailles sont mes préférés.
L'ambiance est fraîche, hilarante, pétillante et remplie d'amour.
Car oui comme le dit si bien Julie, l'amie de Lou :
La frontière est très fine entre la haine et l'amour.

J'ai adoré tourner les pages et découvrir leurs pensées, leurs ressentis.
Des personnages qui se "détestaient" peuvent-ils se rapprocher en oubliant leurs petites querelles?

Le récit n'est pas seulement rythmé pas l'humour, des passages plus doux, plus tendres vont venir compléter cette romance.
Je me suis beaucoup attachée aux personnages. Nick, mis à part son côté sexy et taquin, est un homme attentionné, rempli de bonnes intentions... même si souvent ça ne tourne pas toujours comme il l'avait prévu.
Lou, quant à elle, c'est ma chouchoute.
Elle est malicieuse, rusée, pour aider ses proches elle peut faire preuve d'inventivité qui finit souvent dans les rires. Pour faire court elle est complètement tordue et j'adore ça!!
Nos héros ont beaucoup en commun mais ils ont surtout un grand coeur, et c'est ce détail qui les rend si attachant.

Avec "Funny Love" évadez-vous dans une parenthèse d'amour et d'humour, une lecture agréable, légère, drôle et agrémentée de passages érotiques sensuels et passionnés.
Une vraie bouffée d'air frais!

Lien : http://addiction-livresque.b..
Du romantisme, du fun, de l'amour, Funny Love est une histoire attachante que l'on quitte avec beaucoup de tendresse.

Nous retrouvons Lou et Nick dans leur quotidien pimenté et loufoque qui ont fait le succès de leur première aventure. C'est avec beaucoup de plaisir que je les ai retrouvés dans cette suite attachante que j'ai vraiment aimé découvrir.

Première bonne nouvelle si vous ne connaissez pas encore notre couple, Kaléna a eu la bonne idée de réintroduire sa nouvelle de Noël au début de son roman avec quelques scènes bonus très sympathiques. du coup, grâce à Funny Love, ce n'est pas une, mais deux histoires que vous avez pour le même prix et quelques heures de bonne humeur en perspective.

Je peux le dire je me suis pris d'affection pour ces deux personnages simples sans chichis. Lou et Nick pourraient être vos amis, les miens tant ils sont naturels et accessibles. Je trouve que leur personnalité fait la part belle à l'authenticité du récit. On sent que l'auteure a pris beaucoup de plaisir à façonner le caractère de chacun.

En plus de notre couple, j'ai apprécié la présence d'autres protagonistes tout aussi attrayants. La complicité entre Julie, Gina et Lou m'a immédiatement fait penser aux drôles de dames tant elles sont complémentaires. J'ai beaucoup ri lors de l'élaboration de « l'élévatorgate » qui reste un moment phare de ce tome.

La relation entre Nick et son père est aussi abordée avec beaucoup de tact. J'ai particulièrement apprécié la manière dont l'auteure a tourné la situation. le jeune homme doit affronter son passé pour pouvoir envisager un avenir. Ce n'est pas seul qu'il le fera, une aide inattendue apparaît et je l'ai trouvé tout simplement parfaite !

En quelques heures, j'ai pu apercevoir plusieurs facettes de Lou et Nick. Aussi déjantés que sentimentaux, j'ai aimé les voir prendre conscience de ce lien qui les unit, mais aussi les voir évoluer et tout mettre en oeuvre pour leurs amis. À travers les plans tordus et les quiproquos en tout genre, ils agissent toujours pour le bien de l'autre.

J'ai trouvé ce nouveau tome aussi rafraîchissant que le premier. Funny Love est une lecture Feeling Good qui détend les zygomatiques. Lou et Nick sont drôles, émouvants, farfelus, mais surtout amoureux. Kaléna a trouvé son style et m'a fait passer un joli moment de lecture.

Quand le crapaud charmant rencontre sa princesse, le conte de fées devient réalité.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
N'ayant jamais lu de roman de Kaléna, je me suis lancée pour un service presse, grâce à quoi, j'ai découvert l'écriture et le style de l'auteur. Avec Funny love, je me suis sentie comme un poisson dans l'eau ! Moi qui suis fan des histoires à l'eau de rose, j'ai été servie.

L'histoire raconte la guerre hilarante entre deux voisins de palier, ils se découvrent d'avantage à chaque mauvaise blague qu'ils se font. On peut dire qu'ils ne manquent en aucun cas d'imagination. J'ai passée mon temps à rigoler ou à exprimer des "trop mignons". J'étais vraiment en admiration. L'écriture est simple et rythmée, j'ai pris un énorme plaisir à suivre Lou et Nick, nos deux merveilleux voisins. Ils se sont livrer une petite "gueguerre", jusqu'à ce fameux soir de Noël où ils se retrouvent coincés ensemble. le destin est bien fait !

Nos deux voisins vont découvrir qu'il y a d'avantage à gagner de s'aimer plutôt que de s'haïr. Ils vont devoir comprendre comment ils s'aiment plutôt que pourquoi ils se detestaient. Chacun pense à l'autre. C'est tellement beau, ça donne le sourire. C'est simple, on ne s'ennui pas dans cette lecture.

Je l'a conseille à tous ceux aimant les histoires d'amours, les histoires rigolotes, les histoires sensuelles, ce livre est pour tout le monde ! Et si vous cherchez des idées originales pour rendre votre voisin dingue, n'hésitez pas ! Vous risquez de passer un bon moment

J'espère avoir l'occasion de redécouvrir les écrits de cette auteure.

Read more at http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-10.html#zPwwv8gOvEVSad2g.99
Lien : Http://www.moreandnewreading..

Il emprisonne mon visage dans ses mains et dépose ses lèvres sur les miennes. Un baiser léger et doux. Son regard me supplie de le laisser continuer et je désire exactement la même chose que lui. Et pour lui faire comprendre mon consentement, je l’embrasse à mon tour. Notre étreinte se resserre et notre baiser s’approfondit. Nos langues entament une danse d’une sensualité sans nom. Je n’ai jamais vécu un moment comme celui-ci. C’est magique ! J’ai l’impression d’être traversée par une décharge électrique et de flotter dans les airs. Je ne peux empêcher un petit gémissement de plaisir de s’échapper de ma gorge et la réaction de Nick ne se fait pas attendre.
Dans le regard de Lou, quelque chose a changé. Il y a une douceur que je n’ai jamais vue, et c’est une révélation pour moi. Je veux qu’elle me regarde de la sorte tout le temps. Découvrir cette fragilité, cette tendresse chez elle me chamboule. Je me rapproche encore plus près, je suis hypnotisé par sa bouche et je ne veux qu’une chose : la goûter et découvrir la saveur de ses baisers. Il y a de l’électricité dans l’air et je sais d’avance que ce qui va se passer va être intense. À quelques centimètres de ses lèvres, un grésillement familier se fait entendre.
Pourtant, je suis mignonne, d’après mes amis. Blonde avec des cheveux qui cascadent en grandes boucles le long de mon visage, des traits fins et féminins, des yeux bleus très expressifs et ce dont je suis le plus fière, une bouche pulpeuse que j’adore maquiller de rouge.
En sous-vêtement devant elle, je ne peux plus cacher mon excitation. Mon sexe déforme entièrement mon boxer et il semblerait qu’il tente de s’enfuir pour retrouver celle qui provoque son plaisir.
Toutes les femmes ne sont pas attirées par le physique uniquement. Celles qui valent la peine voient au-delà des apparences.