Critique de Mathildelecture

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, mais une fois les 100 premières pages passées, j'étais à fond, j'ai trouvé ça hyper addictif. J'ai adorée les personnes, enfin surtout Rayan 😏🥵.

Cette histoire nous montre que parfois le harcèlement scolaire, qui malheureusement est un sujet d'actualité, peut amener à faire des choses irréversibles et malheureusement, tout le monde peut en souffrir. C'est aussi une merveilleuse histoire de pardon et de rédemption. Les auteurs ont pour moi traité le sujet parfaitement bien.

C'était la première fois pour moi pour la plume d'Anna et je ne suis pas déçu, concernant la plume de Shelby, je l'avais découvert dans My girl, j'avais beaucoup aimé et ça, c'est confirmé ici. Les deux plumes ensemble, c'est une merveille à lire, j'espère retrouver un jour la plume des deux auteurs ensemble

Dernière petite chose, la fin what the fuck c'est quoi cette idée-là, je ne m'attendais pas du tout à ça, j'étais sur le cul, je n'avais rien pu venir.

Vous l'aurez compris, je vous recommande fortement cette histoire. Attention, toutefois ceci n'est pas une dark, mais certains sujets peuvent vous toucher alors préservez vous si vous ne le sentez pas.