Critique de Badji_Lne

J'en ai des frissons et je suis prise de tristesse de finir ce livre 🥺

C'est un véritable coup de coeur . C'est magnifique, l'histoire, l'écriture, le sujet et cette amour interdit.

Certaines seront sûrement choqué par cette relation et cette différence d'âge .
Mais ce roman me touche directement , je lisais des passages de ma vie . Je suis actuellement marié à un homme avec 20 ans de différence et donc les reproches qu'a pu recevoir Lina, la discrétion et les doutes de Rayan, on a connu .

Le harcèlement scolaire est un sujet qui me fait tellement de peine, c'est très bien écrit et merci aux autrices de faire réagir et d'éveiller notre empathie et d'aborder ce sujet si sensible.

Le plot twist le plus dingue que j'ai pu lire et celui qui m'a fait le plus de mal. (Car je me suis mise à la place de Lina) mais j'aurai réagi exactement comme elle.

Je me suis beaucoup identifiée à Lina, j'ai pu me retrouver en elle sur certains aspects.

Les scènes érotiques sont explicites, bien écrite et ça change de ce que j'ai pu lire et merci 🙏

C'est une lecture qui m'a fait ressentir différentes émotions , la peine , l'empathie, la colère, la déception , le plaisir , l'excitation et le pardon.

Rien n'arrive pas hasard et dans la douleur il peut naître quelque chose beau et de bien meilleur ♥

🌶🌶🌶🌶🌶